Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Changement de nom, hachakoum !!!


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

Un homme qui a pour nom de famille BELKHRA (avec merde) va en justice pour le changer.

Le juge lui demande:qu'est ce que tu fais comme travail et Mr BELKHRA répond qu'il est gardien.

Le juge alors lui dit: pourquoi tu veux changer ton nom de famille toi qui es gardien alors que je connais un avocat qui s'appelle maître Belkhra, un médecin aussi et je te jure qu'il n'ont pas l'intention de changer leurs nom, ils en sont même fiers .... alors le gardien lui réponds:

le problème monsieur le juge c'est que je m'appelle M3AMAR BELKHRA (plein de merde), ma femme s'appelle AICHA BELKHRA (vivre avec la merde)...et maintenant j'ai un nouveau né que ma mère a appelé YAZID BELKHRA (né avec la merde) .... j'en ai assez:mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL :D

 

HS : La faute au gouvernement, après l'indépendance, on aurait du renommer les gens.

Renommer les gens?! :eek: Non c'est la faute à ceux qui ont créé les noms.

 

On peut toujours se renommer, mais comme dit la blaque, certains sont fiers de leurs noms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est pour toi http://fr.wiktionary.org/wiki/blague mais merci quand même, grâce à toi j'ai pu apprendre que ça s'écrit aussi avec un "q" ;)

Et grâce à toi je sais que BEN.YAS est un génie :D

 

Non en fait ils disent que Blaque c'est une variante seulement pour l'étui à tabac. Tu peux trouver cette définition sur la page Blaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL :D

 

HS : La faute au gouvernement, après l'indépendance, on aurait du renommer les gens.

 

 

bonjour ami mou

 

voila exemples des noms existe maintenant

 

Zaouira Med cdr couverture AHAHAHH :D

 

moustache tahar ....... HAHAAHHA :D

 

passpartous hamid ...........HAHAHAHH :D

 

khazanna mostefa cdr ....armoire HAHAHH :D

 

bayi3rassou smail cdr .......le vendeur de sa tete HAHAHAH :D

 

garou makhlouf cdr.... la cigarette .. AHAHH :D

 

je site pas la suite si non une CATAS SVP.....:)

 

merci ..

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...