Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Jouer en WIFI avec sa PSP avec Fawri ?


Invité Algeria

Messages recommandés

en prenant un routeur wifi en plus du modem lehwawi de fawri.

la config est simple,

tu le branche sur ton routeur que tu aura payé entre 5000 et 8000 chez les vendeurs de materiel informatique :-S

tu met ton hwawi sur mode pure-bridge, et tu le branche sur le routeur.

tu configure le routeur avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe secret génereusement offert par notre chère ISP fawri, en veillant a choisir le mode PPPoE.

 

si besoin d'autre chose tu m'appel, daredevil_msd@hotmail.fr .

 

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la c'est plus comprehensible Daredevil :)

 

Moi la seule raison pour laquelle je ne veux pas installé de routeur c'est Fawri et leur connexion. En attendant peut-etre de la concurrence avec l'arrivée du tunisien TopNet...

100% d'accord avec toi, tu peut aussi trouver mon premier sujet sur ce forum a ce sujet(connexion me*dique), j'te laisse trouver car ta pas de copier coller sur iPhone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-.- tu te moque de moi la ou quoi OO -_- deja tu m'accepte meme pas f'msn , ensuite tu dit 8000DA le routeur alors que tu avait dit juste avec fawri :S , NOOB :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algeria, ta meme pas pris la peine de lire attentivement mon post tu te permet de moqueur, respect khoya rabbi ykhallik...

j'ai fawri moi aussi et j'ai installé le wifi ça marche nickel, faut juste configurer ton modem fawri en mode pure bridge, et le routeur fera office de pc en mettant ton pseudo et ton mot de passe...

pour msn j'ai pas visité depuis x temps, la j'ai fait et jté accepté.

je suis un peut debordé par le boulot en ce moment, je metterai tout un topic avec explication et photos a ce sujet... nchallah

pour le wifi juste avec le mt880 c un peut inimaginable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...