Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cartes graphiques les moins cheres qui supportent Pixel Shader 2.0 et plus


Invité salimdz

Messages recommandés

bonjour

quelle sent les cartes graphiques moins cher qui supporte Pixel Shader 2.0 et plus

 

surtout les carte graphique qui existe sur le marché algérienne

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GeForce 7300

 

header_7300_fr1.jpg

 

Les processeurs graphiques (GPU) NVIDIA® GeForce® 7300 vous permettent de goûter aux derniers effets spéciaux sans compromis côté performances. Bénéficiant des fonctionnalités graphiques 3D des GPU les plus pointus - prise en charge totale du Microsoft® DirectX® 9.0 Shader Model 3.0 et éclairage à plage dynamique élevée (HDR) réel - les GeForce 7300 vous offriront aussi une vidéo haute définition et une netteté d’image sublime, doublées d’une utilisation minimale de la CPU grâce à la technologie NVIDIA® PureVideo™. Pour disposer des performances et des fonctionnalités indispensables pour les derniers jeux pour PC et regarder des vidéos comme sur un ensemble home-cinéma, choisissez un PC équipé d’un GeForce 7300.

 

Modèles disponibles : GeForce 7300 GT, GeForce 7300 GS et GeForce 7300 LE

 

g7300ja9.jpg

 

source : http://www.nvidia.fr/page/geforce_7300.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya aussi ces cartes graphiques

 

Boostez vos jeux avec la puissance d’un GPU NVIDIA GeForce 6600. Les GPU NVIDIA® GeForce™ 6600 offrent les meilleures performances de leur catégorie doublées d’effets visuels ultra-réalistes pour les jeux de la prochaine génération. Le seul GPU de sa catégorie compatible avec Microsoft® DirectX® 9.0 Shader Model 3.0 et PCI Express, le GeForce 6600 offre des effets ultra-réalistes, des fonctionnalités inédites et une stabilité à toute épreuve qui vous propulsent dans l'univers pour lequel le jeu a effectivement été créé. Modèles disponibles : GeForce 6600 GT, GeForce 6600, et GeForce 6600 LE

 

source : http://www.nvidia.fr/page/geforce_6600.html

 

Les GPU NVIDIA® GeForce™ 6500, 6200, 6150* et 6100* bénéficient d’une conception révolutionnaire, à l’origine de performances défiant toute concurrence avec les jeux et les applications les plus prisés. Seuls GPU de leur catégorie à prendre en charge le Microsoft® DirectX® 9.0 Shader Model 3.0, ils sauront animer les effets les plus extrêmes sans compromettre la performance. De surcroît, les GPU GeForce 6200 sont dotés de la technologie NVIDIA® PureVideo™, gage de vidéos saisissantes d’une netteté rare sur PC.

 

*Uniquement disponibles sur les cartes mères dotées de solutions pour NVIDIA cartes-mères GPU.

 

source : http://www.nvidia.fr/page/geforce_6200.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GPU de la série GeForce 8 à architecture unifiée NVIDIA sont les premiers à prendre en charge les jeux et les applications Microsoft DirectX 10.

 

Les GPU de la série NVIDIA® GeForce® 8 redéfinissent le jeu vidéo sur PC. Bénéficiant d’une architecture unifiée révolutionnaire et d’une prise en charge intégrale des jeux vidéo Microsoft® DirectX® 10, les GPU de la série GeForce 8 offrent des performances sans précédent, des environnements d’une grande richesse de détails et des effets spéciaux dignes des meilleures salles.

 

La gamme complète de processeurs graphiques NVIDIA GeForce 8 SLI-Ready1 se trouve ici. Arrêtez de pleurer et commencez à jouer.

  • GeForce 8800 Ultra
  • GeForce 8800 GTX
  • GeForce 8800 GTS (640 Mo, 512 Mo(3) & 320 Mo) - NOUVEAU !
  • GeForce 8800 GT
  • GeForce 8800 GS
  • GeForce 8600 GTS
  • GeForce 8600 GT
  • GeForce 8500 GT
  • GeForce 8400 GS

 

features_bar.jpg

  • Prise en charge complète de Microsoft DirectX 10 et DirectX 9 pour des niveaux de réalisme et de performances graphiques sans précédent.
  • La technologie VIDIA PureVideo™ HD2 apporte une qualité d’image inégalée dans les films Blu-ray et HD DVD
  • Les processeurs graphiques NVIDIA GeForce 8 sont indispensables pour bénéficier pleinement de Microsoft® Windows Vista™ .

bar_specs.jpg

 

g8000vy5.jpg

 

1 Cette fonctionnalité dépend de votre système d’exploitation et des pilotes spécifiques. Vérifiez sur www.nvidia.fr pour toute mise à jour.

 

2 La prise en charge de PureVideo HD support est uniquement possible avec les processeurs GeForce 8500 et 8600 sous Microsoft Windows Vista. Visitez notre page pilotes pour obtenir les dernières informations sur la prise en charge du pilote Windows XP.

 

3 Une GeForce 8800 GTS 512 Mo doit être associée à une autre GeForce 8800 GTS 512 Mo, quel que soit le fabricant de cartes graphiques pour activer la technologie SLI.

 

source : http://www.nvidia.fr/page/geforce8.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GeForce 9 Series

 

Les GPU NVIDIA® GeForce® 9 transforment votre PC en système de loisirs interactif et puissant, avec des fonctions conçues pour améliorer chaque facette de l’informatique visuelle sur PC. Que ce soit pour jouer aux nouveaux jeux intenses en graphisme, regarder des vidéos HD, des photos ou recherchez des cartes routières en 3D, les GPU GeForce 9 sont indispensables pour se laisser transporter dans un monde visuel sur PC.

 

features_bar.jpg

  • Résolutions jusqu’à 2560 x 1600 pour jouer en extrême HD
  • Technologie PureVideo® HD pour regarder des films en HD DVD ou Blu-ray
  • Technologie HybridPower pour des performances graphiques exceptionnelles et des économies d’énergie au quotidien
  • Technologie SLI® et compatibilité PCIe 2.0 garantissent des performances étonnantes et des transferts de données ultra rapides
  • Le juste prix associé à des performances pour en avoir pour votre argent

*Disponible seulement sur certains modèles de GeForce 9

 

bar_specs.jpg

 

g9000kk8.jpg

 

source : http://www.nvidia.fr/page/geforce9.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, largement, je fais tourner avec : Gear of War & GRID2 & COD4 En super fluide :) C'est la carte du PAUVRE Joeur :D

 

mdr salim : tu pose la question ensuite tu repond a ta question XD ...

sinon la 7300GT c le bon choix pour ce budjet

 

je vois que la GeForce 8400GS, 8500GT, 8600GT et 9500GT qu'il sent mieux que 7300GT

 

geforceio9.jpg

 

svp, combien le prix de ces cartes graphiques (affiché dans le tableau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que la GeForce 8400GS, 8500GT, 8600GT et 9500GT qu'il sent mieux que 7300GT

 

geforceio9.jpg

 

svp, combien le prix de ces cartes graphiques (affiché dans le tableau)

 

Khoya Salim, ce tableau n'est pas très loy car il ne prend pas en compte le potentiel OC de la 7300GT, la mienne c'est pas une marque et pourtant je tourne avec à GPU:520MHZ au lieu des 360Mhz initial, en DirectX9 sans dire de connerie elle explose grave la 8500GT :cool: et surtout faut voir son prix qui est je pense de presque la moitié de la 8500GT----> à ne pas négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khoya Salim, ce tableau n'est pas très loy car il ne prend pas en compte le potentiel OC de la 7300GT, la mienne c'est pas une marque et pourtant je tourne avec à GPU:520MHZ au lieu des 360Mhz initial, en DirectX9 sans dire de connerie elle explose grave la 8500GT :cool: et surtout faut voir son prix qui est je pense de presque la moitié de la 8500GT----> à ne pas négliger.

 

merci mon frère je te comprend bien qu'elle est tres bonne Rapport Qualité Prix,

svp combien les prix des 7300GT et 8400GS et 8500GT et 8600GT et 9500GT, comme ca je peut mieux comparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon frère je te comprend bien qu'elle est tres bonne Rapport Qualité Prix,

svp combien les prix des 7300GT et 8400GS et 8500GT et 8600GT et 9500GT, comme ca je peut mieux comparé

 

La 7300GT 512 DDR2 elle fait 5000DA (ST LAB)

La 8500GT, je l'ai trouvé à 8500DA

La 8600GT, je pense que tu peux la trouver entre 10.000 et 12.000 DA

La 9500GT, je l'ai trouvé hier à un prix très exagéré qui est de 23.000 DA, pour ce prix là tu peux avoir une 8800GT sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite GeFORCE 6100 interne (donc vraiment pas couteuse) est compatible pixelshare 3.0

je ne la te conseille pas j'avais une geforce 6500 elle ma fait souffrir avec les nouveau jeux sa ram un maximum avec tout au minimum, a moins que c'est pour jouer a des jeux genre le seigneur des annaux bataille pour la terre du milieu ou tombe raider ou age of empire 3 les jeux d'il ya 4 5 ans peut être, c'est avec ces jeux que je jouais quand j'avais la 6500

j'espère que tu fera le bon choix salim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7300GT 512 DDR2 elle fait 5000DA (ST LAB)

La 8500GT, je l'ai trouvé à 8500DA

La 8600GT, je pense que tu peux la trouver entre 10.000 et 12.000 DA

La 9500GT, je l'ai trouvé hier à un prix très exagéré qui est de 23.000 DA, pour ce prix là tu peux avoir une 8800GT sans problème :)

 

merci pour ces informations

 

oui c vrai avec 23.000 DA pour la 9500GT, tu peut acheté la 8800GT elle est mieux

 

la 8600GT elle est intéressante avec ce prix entre 10.000 et 12.000DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite GeFORCE 6100 interne (donc vraiment pas couteuse) est compatible pixelshare 3.0

 

oui avec des gents qui n'est pas un gamers comme moi il l'arrange bien, mais il disent que les cartes mères avec carte graphique interne (IGP) il sent moins puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne la te conseille pas j'avais une geforce 6500 elle ma fait souffrir avec les nouveau jeux sa ram un maximum avec tout au minimum, a moins que c'est pour jouer a des jeux genre le seigneur des annaux bataille pour la terre du milieu ou tombe raider ou age of empire 3 les jeux d'il ya 4 5 ans peut être, c'est avec ces jeux que je jouais quand j'avais la 6500

j'espère que tu fera le bon choix salim

 

merci pour ces explications mon frère, réellement je en suis pas un joueur, je jouais jamais au jeux, seulement je veux connaitre les carte graphique qui supportent le Pixel Shader 2.0 et plus pour les test de 3DMark, et aussi je veux bien connaitre ce monde de carte graphique par ce que j'ai pas d'info sur ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...