Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[USA] OBAMA Président


mouzak

Messages recommandés

moi sa m'intéresse absolument pas vu que leurs politique extérieure restera toujours la même envers les autre pays du monde et spécialement les pays arabes.tant qu'ils seront sous les ordres de tonton ""étoile de David"" rien ne va changer noir ou blanc ou jaune sa sera toujours des innocents qui meurent de part et autres dans le monde .

 

pour leur politique intérieur : oui obama c'est le meilleurs

pour la politique extérieure : que choisir la hache ou la tronçonneuse :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obama é été élu, car une éléction démocratique a eu lieu.

 

elle a eu lieu, car Bush ne pouvait pas se représenter.

 

Bush s'est retiré, car il ne pouvait pas faire de TROISIÈME MANDAT ;)

 

a bon entendeur.

 

waasssaaallllaaaammm

salut,

oui,il ne pourra pas faire un 3eme mandat,parce que la constitution made USA,c'est pas la notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me suis levé tot ce matin,pour avoir les premiers resultats des elections americaines.

j'avais les larmes aux yeux en entendant que OBAMA a eté élu president,c'est pas parce que j'aime ce pays,au contraire je le deteste politiquement.

je disais.... parce que avec ce vote les americains ont prouvé qu'ils aiment leur pays plus que tout le monde et que leur interet national passe avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obama est président des USA, c'est un peu normal qu'il s'occupe des intérêts de son pays en premier, même si cela passe par être l'allier d'Israël et non des Palestiniens, qui devraient déjà arrêter de se battre comme des gamins entre eux, s'il veulent être crédibles à la tables des négociations !!!

 

L'élection d'Obama est belle pour le symbole que cela représente, mais ne soyons pas dupes, ce n'est pas le président qui décide de la politique, il n'est que la face visible de celle-ci, car quand des groupes d'intérêts vous donnent 600 Millions de dollars pour une campagne, ces derniers sont en droit de s'attendre à un retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

La Russie commence déjà à jauger les nerfs de l'Amérique ( e testi el 3akliya :D) en déclarant lancer un projet anti anti-missile :D.

 

Comme il a été dit plus haut, tant que les arabes ne penseront pas à investir dans les politiciens Américains et créer leur propre lobby la situation restera telle qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...