IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Centre d’appel de Mobilis

  1. #1
    salimdz Visiteurs

    Par défaut Centre d’appel de Mobilis

    Centre d’appel de Mobilis
    07 novembre 2008


    Chez ATM Mobilis, le centre d’appel de l’opérateur a vu le jour le 22 mai 2004.

    Selon son Manager Mlle. Fayza Mechiri, techniquement, le centre d’appel de Mobilis fonctionne avec une technologie Ericsson appelée OTN à travers laquelle les 200 télé-conseillers et 11 superviseurs gèrent quotidiennement le flux important d’appels de la part des abonnés.




    Au cour du premier trimestre de l'année en cours, « le centre d’appel de Mobilis sis à El Biar, a été complètement rénové afin d’accueillir plus de télé-conseillers », nous a révélé M Mohamed Salah Daas, conseiller auprès du P-DG pour les relations presse.



    Trois départements ont été aménagés au sein du Call Center de Mobilis, il s’agit du département de la Gestion RH (ressource humaine), celui de la formation et enfin le reporting.

    Aussi, le centre d’appel de Mobilis est réparti en quatre services. Le premier réservé aux clients postpayés, joignable en appelant le 666, le second numéro 555 est réservé aux clients mobiposte et mobicontrôle, le troisième dédié aux clients prépayés mobiliscarte et Gosto joignable en appelant le 888 et enfin le quatrième service qui gère les appels des abonnés VIP et Corporate pour qui le numéro 999 est réservé.



    Sur le plan du flux des appels traités par les télé-conseillers, M.Daas indique que chaque télé-conseiller traite quotidiennement en moyenne 120 appels.



    Mlle Mechiri ajoute que les télé-conseillers sont constamment suivis à travers des formations continues leurs permettant d’avoir un concentré d’informations sur les nouveaux services lancés par l’opérateur mais aussi sur le développement et l’enrichissement des techniques comportementales du télé-conseiller notamment la perfection du « discours ».

    Enfin M Daas annonce que le premier opérateur de la téléphonie mobile en Algérie compte élargir son réseau de centre d’appel vers un déploiement régional.

    source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1225

  2. #2
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Bejaia city
    Messages
    2 548
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    13

    Par défaut

    on tout cas les plus belle nanas sont chez mobilis

  3. #3
    sou23 Visiteurs

    Par défaut

    Citation Envoyé par salimdz Voir le message
    Pourquoi son siège est meilleur que les autres ?

  4. #4
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Bejaia city
    Messages
    2 548
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    13

    Par défaut

    Citation Envoyé par sou23 Voir le message
    Pourquoi son siège est meilleur que les autres ?
    Parce que la moutahadjiba et la seule a ne pas avoir emmené son siège a la maison

  5. #5
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    A l'ouesnt d'Eden
    Messages
    2 063
    Remerciements
    128
    Remercié 105 fois dans 83 messages
    Pouvoir de réputation
    16

    Talking

    Citation Envoyé par wefix;
    Parce que la moutahadjiba et la seule a ne pas avoir emmené son siège a la maison
    mdr
    Dans ce sens d'idée, Mobilis a combien de fournisseur de chaise???
    Dernière modification par mouzak ; 09/11/2008 à 19h58. Motif: rajout question



  6. #6
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    633
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

    Par défaut

    Ca doit etre un endroit sympa pour la drague, je comprends le niveau de ce qui y bossent, surtout les mecs !!!!

  7. #7
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    20
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut Re : Centre d’appel de Mobilis

    une adresse pour y aller ? c bien beau l'expo fais, mais pour ceux qui voudrait eventuellement faire partit de la team c comment ?

  8. #8
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    1
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut Re : Centre d’appel de Mobilis

    SVP combien sa paye au centre d'appel de mobilis? et esq il ya des avantage?

Discussions similaires

  1. Centre d’appel de Djezzy
    Par salimdz dans le forum Les Centres d'Appels en Algérie
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/03/2012, 16h16
  2. [Problème] le centre d'appel 333 de nedjma est nul :(
    Par bosseur dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2010, 17h13
  3. mon appel a été reorienté vers un centre d appel djezzy!!!!!
    Par orel dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/04/2009, 19h11
  4. Centre d’appel de Nedjma
    Par salimdz dans le forum Les Centres d'Appels en Algérie
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2008, 15h32
  5. ATM Mobilis recrute 40 saisonniers dans son centre d’appel
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2008, 22h43

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX]

is PageRank Checking Icon