Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[vente] : je vends mon PC


aminou

Messages recommandés

voila je vends mon Pc complet je crois que tout le monde le connais, les carrecterstiques sont sur ma signature, pour le Prix je sais pas encore, a vous de me proposé, et on va voir s'il me conviens ou non,

je rajoute des photos pour que tout le monde puisses avoir une idée ... (cette offre n'est valable que durant le mois de novembre aprés s'il n'ai pas vendu ce mois si je le retire de la vente.

Merci.

dsc06170yb6.jpg

dsc06168im1.jpg

dsc06163pf5.jpg

 

dsc05935rl6.jpgdsc05936jr0.jpgdsc05937aa6.jpg

dsc05932vz2.jpg

dsc05931zx5.jpg

dsc05522jk3.jpg

 

dsc04200pu5.jpg

dsc04197ef9.jpg

Modifié par aminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elli hab el chbah ma y koule AAHHH :D

الي حب الشباح ما يقول اااااح

je vends pas non plus un P4 avec 128Mo de ram et 8Go de disque dur :)

 

mais si tu est pressé de le vendre, un problème, ce micro il n'est pas à la porté de tous le monde,

des fois la vente par pièce elle marche plus vite, mais il ya des risques de nous pas vendre tous les pièces en même temps,

bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu est pressé de le vendre, un problème, ce micro il n'est pas à la porté de tous le monde,

des fois la vente par pièce elle marche plus vite, mais il ya des risques de nous pas vendre tous les pièces en même temps,

bonne vente

 

je suis pas pressé de le revendre, je donne juste une limite de temps c'est tout

s'il ne ce vend pas jusqu'a la fin du mois, ben je le garde mon pc marche très très bien, j'ai au qu'un problème avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma carte mére achté ya 3 semaine

cpu aussi

noctua meme pas 3mois

clavier + souris kif kif a paine 1 mois

le boitier c'est en fin d'aout.

le HDD de 1To ya 3 semaine

mes ventilos aussi tt neuf

 

tt le monde sais que je garde pas les même pièces au delà d'1 an car je change chque mois max j'ai un nouveaux truc :)

 

Edit: presque toutes les pièces sont pas acheté d'alger. juste l'écran et le boitier. le reste d'Europe

Modifié par aminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...