Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

une vidéo sur l’assassinat d’une adolescente à Alger


Windson

Messages recommandés

Les tueurs en extase filment leur abominable crime !!!!

 

Une vidéo montrant les détails de l’assassinat d’une adolescente à Alger circule actuellement sur internet. Les images sont d’une violence insupportable. Des coups de pied en cascade, suivis par deux coups de pierre à la tête et au visage, plongent le corps frêle de la victime dans un bain de sang. Les auteurs qui filmaient la scène étaient en extase devant leur crime.

 

Choquantes et traumatisantes sont les images vidéo diffusées ces derniers jours sur internet montrant les détails de l’assassinat d’une adolescente par un groupe de jeunes âgés entre 18 et 25 ans, à Alger. L’insoutenable scène a été filmée sur un fond de musique de film d’horreur par les auteurs en extase devant la douleur et les souffrances de la victime. Cheveux noirs très longs, vêtue d’une veste de jogging et d’un pantalon noir, la jeune fille, recroquevillée par terre, la tête entre les mains, recevait une cascade de coups de pied au visage et à l’abdomen, marqués par plusieurs ecchymoses.

 

Le sang commence à gicler et couler de toutes parts, et les agresseurs redoublent de violence. Ils se bousculent pour battre, parfois collectivement, le corps frêle de la victime qui, après quelques minutes, semblait n’avoir plus de force. Ses vêtements se déchirent et ses bourreaux tentent de recouvrir ses parties intimes. Quelques dizaines de minutes plus tard, l’un d’eux prend une grosse pierre en parpaing et la lance de toutes ses forces sur la tête de la jeune fille. Le sang gicle et un autre prend le relais pour lui asséner le coup mortel en plein visage. La victime ne bouge plus. Elle baigne dans son sang sous les caméras des téléphones mobiles, tenus par ses bourreaux, visiblement heureux d’avoir accompli leur abominable crime. Selon toute vraisemblance. Cette vidéo a été diffusée par un des auteurs qui n’apparaît pas sur l’enregistrement. Est-ce que maintenant les assassins seront arrêtés et déférés à la justice ? ....etc

 

El Watan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain la presse aglérienneeeeeeeeeeeeeee !!!!!

cet evenement a eu lieu en IRAK ! elle été "lapidée" par ces frères par cequ'elle s'est convertie en Islam et elle voulait se marier avec un musulman ! faites des recherches au moins merde ! j'ajoute que la video est très choquante et très extrême donc toute âme sensible s'abstenir

 

en fait, la fille s'appelait Du'a al khalil Aswad. plus d'infos sur elle et son assassinat sauvage sur Wikipédia :

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Du%E2%80%99a_Khalil_Aswad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain la presse aglérienneeeeeeeeeeeeeee !!!!!

cet evenement a eu lieu en IRAK ! elle été "lapidée" par ces frères par cequ'elle s'est convertie en Islam et elle voulait se marier avec un musulman ! faites des recherches au moins merde ! j'ajoute que la video est très choquante et très extrême donc toute âme sensible s'abstenir

 

en fait, la fille s'appelait Du'a al khalil Aswad. plus d'infos sur elle et son assassinat sauvage sur Wikipédia :

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Du%E2%80%99a_Khalil_Aswad

 

Pas la pain de t'énerver oki !

 

C'est le journal d'el watan qu'il faut Blâmer pas moi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes tous a cran en ce moment!! wach kayan ?

 

Ben c'est vrai, moi aussi je vois que je ne suis pas sur la bonne onde ce jour là !!! Peut être c'est un vent spécial envoyé par les ennemis ;)

 

En outre, pour la vidéo, il été bien de ne pas parler de lui car c'est déjà très hyper choquant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...