Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment configurer le routeur D-LINK DSL 2640T pour une connexion wifi?


zakk

Messages recommandés

Salam Zak j v essais de te rependre vite, et essais de suivre bien les etapes psk c facile :

 

1-tu rentre sur ton navigateur l'adresse de ton routeur et generalement 192.168.1.1

 

2-vs verez la page suivante, et vous cliquez sur wireless

 

96676471bi4.th.jpgthpix.gif

 

3-vs cochiez sur Enaple AP, et pour sécuriser ton wifi coche sur WEP puis fo mettre une clé de sécurité au min 10 Char de (0~9,A~F)

 

26709342zh6.th.jpgthpix.gif

vas en dessous de la page et clique sur le boutton vert (Apply)

 

4-La derniere etape, tu clique sur tools puis system puis save and reboot, attend que ton routeur redemarre puis enjoy it ;)

 

Good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Salam Zak j v essais de te rependre vite, et essais de suivre bien les etapes psk c facile :

 

1-tu rentre sur ton navigateur l'adresse de ton routeur et generalement 192.168.1.1

 

2-vs verez la page suivante, et vous cliquez sur wireless

 

96676471bi4.th.jpgthpix.gif

 

3-vs cochiez sur Enaple AP, et pour sécuriser ton wifi coche sur WEP puis fo mettre une clé de sécurité au min 10 Char de (0~9,A~F)

 

26709342zh6.th.jpgthpix.gif

vas en dessous de la page et clique sur le boutton vert (Apply)

 

4-La derniere etape, tu clique sur tools puis system puis save and reboot, attend que ton routeur redemarre puis enjoy it ;)

 

Good luck !

 

Aïe Aîe Aïe !!! Comme je l'ai dis plusieurs fois sur ce forum et même ailleurs, il faut sélectionner un cryptage en WPA pour sécuriser son réseau, le WEP est complètement dépassé et officiellement reconnu non sécurisé, je vous fais sauter une clé WEP de 128bits ou de 256bits en 15minutes voir moins.

 

Le WEP est toujours proposé par les modems uniquement pour garantir une compatibilité avec les équipements les plus anciens qui ne prennent pas en charge le protocole WPA. (ce qui n'est pas le cas des équipement qui sont vendus actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Aîe Aïe !!! Comme je l'ai dis plusieurs fois sur ce forum et même ailleurs, il faut sélectionner un cryptage en WPA pour sécuriser son réseau, le WEP est complètement dépassé et officiellement reconnu non sécurisé, je vous fais sauter une clé WEP de 128bits ou de 256bits en 15minutes voir moins.

 

Le WEP est toujours proposé par les modems uniquement pour garantir une compatibilité avec les équipements les plus anciens qui ne prennent pas en charge le protocole WPA. (ce qui n'est pas le cas des équipement qui sont vendus actuellement).

 

je crois savoir que même le wpa n'est pas totalement infaillible

http://www.itespresso.fr/securite-il-est-possible-de-casser-la-protection-wi-fi-wpa-23527.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois savoir que même le wpa n'est pas totalement infaillible

http://www.itespresso.fr/securite-il-est-possible-de-casser-la-protection-wi-fi-wpa-23527.html

 

Quand je parle de WPA je fais allusion au WPA2 qui est l'implémentation officielle et standardisée du WPA, le WPA2 est aussi appelé WPA+TKIP/AES. Le WPA1 lui était la première implémentation mise en place dans l'urgence pour remplacer le WEP qui ne valait plus rien en terme de sécurité, d'ailleurs, le WPA1 n'est pas compatible avec le mode ad-hoc.

 

De plus, d'après l'article posté, la technique mise en place n'est pas complète et pas utilisable sur du WPA2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...