Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

une petite remarque


amarsoft

Messages recommandés

je viens de remarquer qu'il y a:

des sujets qui ne sont pas bien catégoriels,

des autres en doubles,

et des gens qui ne disent pas merci quand on les aide

 

moi j'ai fais une remarque, et je ne veux pas entendre des gens qui disent "du blabla, et que je me prend pour un admin"

et les nouveaux mayize3fouch i3liya ana ganit j'étais comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer qu'il y a:

des sujets qui ne sont pas bien catégoriels,

des autres en doubles,

et des gens qui ne disent pas merci quand on les aide

 

moi j'ai fais une remarque, et je ne veux pas entendre des gens qui disent "du blabla, et que je me prend pour un admin"

et les nouveaux mayize3fouch i3liya ana ganit j'étais comme vous.

 

Bonsoir amarsoft,

 

je suis effectivement en chasse mais walah parfois on se croirait a la maternelle.

merci de te soucier du forum et ceux qui ne dise pas merci la prochaine fois y aura personne pour les aider.

 

Inchallah tout va aller dans le bon sens, continue a faire vivre ce forum comme tu le fais et pour le reste les personnes competentes sont là dans la mesure de la dispo :)

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si la charge du travail ne permet pas un suivie quotidien de tout les post pourquoi ne pas recruter des modo spécial section pour vous aider un peu a corriger/nettoyer/modérer, sa pourra faire que du bien a notre fofo. c'est juste une suggestion . Merci et bon courage.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si la charge du travail ne permet pas un suivie quotidien de tout les post pourquoi ne pas recruter des modo spécial section pour vous aider un peu a corriger/nettoyer/modérer, sa pourra faire que du bien a notre fofo. c'est juste une suggestion . Merci et bon courage.

 

Amicalement

 

Bonne idée mais ta pensé au budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée mais ta pensé au budget ?

 

quel budjet ?? personne na demander de l'argent , perso je suis modo dans un autre forum et sa me prend pas plus de 15 mn/jour a m'occuper de ma section, lire et corriger d'éventuelles erreurs c tout.

 

take care

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on recrute on peut payer 0$ l'employer, bien sûr s'il accepte

 

Merci amarsoft pour l'idée :) Mais à mon avis cela s'appela "Daawat Elkheir" plus que recrutement ...

 

Ben je sais que c'est une très bonne idée, Nchallah tout sera dans le bon ordre ....

 

Bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

 

Pour ce qui est de l'équipe de modération elle est complete pour le moment :) on verra par la suite,

De plus chaque membre peut signaler tout abus ou probleme existant, c'est aussi je pense votre role autant que celui des modo.

 

Nous sommes, tout comme vous des personnes avec une activité professionelle ou autre qui fait que nous ne soyons pas constamment sur le site et c'est donc là que vous intervenez. ;p

 

A bientot et merci de votre interet pour ce forum,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...