Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

A VeNdRe (Une PSP Ceramic White)


Fisher

Messages recommandés

Slt tt md :)

 

Alors voila j'ai une psp Ceramic White (la blanche), c une psp fat (l'ancien model), elle est en bonne etat, carte memoire 1 go+coque crystal( boitier de protection en plastique)+ chargeur dorigine sony.

- une petite remarque: la psp fat blanche est plus cher que la noir parcequ'ell est dorigine japonaise, et elle est vendue en europe en tant que Value Pack elle vaut 230 EURO :eek:

la mienne elle venait d'angleterre et le code en desous de la batterie (le code de fabriquation c 1300)

pour le prix je demande: 14000 dinars :rolleyes:

c kelkun est interesse, bien kil laisse un message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami , bon il faut pas trop en rajouter non plus , mon k800i vaut toujours 35000 da dans ce cas la ;) , quand tu dis la céramique white vaut 230 euros , ça c'était ya 2-3 ans ,maintenant elle coute 169euros , en plus Sony rembourse 30 euros sur ses PSP en ce moment donc 139e, et sache qu'une MS de 1 Go c'est plus que dérisoire maintenant , ça vaut pas plus de 9 euros.

 

Sinon pour ta vente c'est négociable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

bin la mdrrrr , pour les 30 euros ke sony rembourse c a cause du noel, et noel sa marche po en algerie donc xD , et pour le prix dans ce cas je decendrai po en dessous de

13 000 DA :) (jai un firmware 3.71 m33-2 -tout les jeux ke jai essayer marche sans exception- c un tres bon flash) un petit plus :) ....

Dossier Clos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

tu accepte les echanges contre psp fat noir avec

-boite d'origine avec tous les livres

-carte memoire 4g original

-1umd de need for speed most wanted 5-1-0

-1umd de tekken dark resurection

-1umd demo disc

-chargeur d'origine

-ecouteur et telecomande d'origine

-cable usb d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...