Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le nettoyage de fichiers de façon sécurisé..new version (2.1)


ANISYSTEM

Messages recommandés

 

 

Vidéo disponible aussi sur : http://anisystem.blogspot.com/

 

La toute nouvelle version de ANISYSTEM_Clean My Files est finalement en ligne, cette dernière à été conçu pour corriger quelques erreurs dans la version 2.0 qui se retrouvaient dans le nettoyage des documents récents et dans l'historique de navigation.

 

 

ANISYSTEM SOFTWARE a travaillé aussi sur la possibilité de voir, déactiver, récupérer et ouvrir les processus et les tâches sur votre propre système. Cette option s'appelle "Processus" et vous pouvez la retrouver en cliquant sur "Autres" puis sur le bouton "Processus".

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ANISYSTEM_Clean My Files :

 

 

C'est un logiciel Open Source qui vous aidera à nettoyer vos fichiers pour une meilleure utilisation de votre ordinateur, il vous assurera aussi la sécurité ainsi que l'efficacité.

 

Cette version vous permet de :

 

1- Supprimer les cookies.

 

2- Supprimer les documents récents.

 

3- Supprimer les fichiers temporaires.

 

4- Effacer l'historique de navigation ( de ANISYSTEM_NetBrowser 3.0 et Internet explorer ).

 

5- Vider la corbeille avec une suppression physique, rapide et efficace.

 

6- Eraser : une fonction de suppression des dossiers et des sous dossiers difficile à supprimer manuellement.

 

7- SpeedUp : une fonction de nettoyage des fichiers qui ralentissent votre systeme.

 

8- Mon gestionnaire : une option proposant l'activation du gestionnaire des tâche deja désactivé par des virus ou par des programme malicieux.

 

9- Avec le bouton Processus vous pouvez voir tout les processus de votre système, ainsi en cas de problèmes vous auriez l'accès facile pour désactiver et réactiver le processus que vous voulez.

 

 

 

REMARQUE :

 

Lors de l'utilisation de ERASER veuillez être prudent à ne pas supprimer n'importe quel dossiers qui sera nécessaire au bon fonctionnement de votre systeme.

 

i840_CMF2.JPG

 

La fiche de ANISYSTEM_Clean My Files 2.1 :

 

* Le nom du logiciel : ANISYSTEM_Clean My Files

 

* La version : 2.1

 

* Le langage de programmation : Visual Basic / VBscript

 

* Systeme d'exploitation : Windows XP

 

* License : Open Source

 

1246351433_button2.jpg

 

 

à propos du code source :

 

Le code source de ANISYSTEM_Clean My Files 2.1 est dans le dossier de l'installation du logiciel.

 

 

 

ANISYSTEM SOFTWARE 2009 ®

Modifié par ANISYSTEM
Nouvelle mise à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même registre y'a tuneup utilities (leader dans le domaine )

 

avec la sortie de la version 2009 , la boite a rendu la 2007 gratuite a DL sur le site officiel

 

 

-C'est vrai qu'il est bien, ce tueup utilities, mais si un jour tu le désinstalles, il te videra dans ton ordinateur tout ce qu'il à supprimé auparavant et tu vas te retrouver avec de gros problèmes. Il te modifie même le comportement de certains programmes. Ce logiciel est à déconseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP les gars, le mec nous présente fiérement son oeuvre et nous lui proposons les produits des autres !!!!!!

 

Merci d'enfin le signaler j commencé à désespérer....

 

 

Et Firefox..ses parts de marché augmentent = bcq de users.... ça sera interessant de le prévoir si ce n'est pas encore fait

 

Bon courage

 

c vrai tu as totalement raison mon ami, ça été un peu dure de faire mieux ke le plug in de FF dispo pour ce genre de tentative ( Cookies, History ...) y'a une extension de FF j'essaye de faire un truc different pour bientot inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP les gars, le mec nous présente fiérement son oeuvre et nous lui proposons les produits des autres !!!!!!

 

Merci d'enfin le signaler j commencé à désespérer....

 

 

Et Firefox..ses parts de marché augmentent = bcq de users.... ça sera interessant de le prévoir si ce n'est pas encore fait

 

Bon courage

 

c vrai tu as totalement raison mon ami, ça été un peu dure de faire mieux ke le plug in de FF dispo pour ce genre de tentative ( Cookies, History ...) y'a une extension de FF j'essaye de faire un truc different pour bientot inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le code source complet est disponible maintenant avec le logiciel ainsi que la modification du lien de téléchargement ( Lien direct ) et aussi une vidéo de l'utilisation de ANISYSTEM_Clean My Files 2.1

Ya kho, je te connais pas, mais j'adore ce que tu fais, et je te soutiendrai jusqu'au bout!

Chapeau, voilà la vrai compétence des algériens! Allah ibarek kho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ami

Un sujet du date 14/12/2008, 14h59

j'arrive pas a suivre bien simple remarque de ma part

 

merci ....

 

Oui mais j'ai recompilé le logiciel pour réparer quelques erreurs et y'avait pas le code source complet maintenant il l'est...merci ben.yas pour ton passage sur mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...