Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonsoir,

Besoin d'aide svp,

 

j'ai suivi toutes les étapes pour l'instalation pour le sharing, et tout est bon et tout fonctionne correctement, sauf au niveau de cygwin ioperm; quand j'ouvre cygwin et la quand je tape ioperm -i pour l'activer, j'ai cette réponse: fonction call failed error: iopem.sys installation failed, de plus je n'arrive pas a ouvrir Gbox Share Control; est ce que c'est un problème de compatibilité avec windows vista intégral?

J'ai même désinstallé Macbox v4 mais ça ne change rien.

car je suis sous vista integral.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Besoin d'aide svp,

 

j'ai suivi toutes les étapes pour l'instalation pour le sharing, et tout est bon et tout fonctionne correctement, sauf au niveau de cygwin ioperm; quand j'ouvre cygwin et la quand je tape ioperm -i pour l'activer, j'ai cette réponse: fonction call failed error: iopem.sys installation failed, de plus je n'arrive pas a ouvrir Gbox Share Control; est ce que c'est un problème de compatibilité avec windows vista intégral?

J'ai même désinstallé Macbox v4 mais ça ne change rien.

car je suis sous vista integral.

Merci

Bonsoir;

J'ai réussi a activer ioperm -i; il fallait le demarrer en tant qu'administrateur; en cas ou ça peut aider d'autres personne dans le même cas.

Par contre je suis bloqué sur Gbox Share Control, quand je click connecter il cherche et aprés j'ai cette réponse: Logon: 0

Est ce que quelqu'un connait d'ou ça vient?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...