Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les ventes de dalles LCD en chute libre


Invité salimdz

Messages recommandés

Les ventes de dalles LCD en chute libre

 

Jeudi 18 décembre 2008 à 17:10

 

LCD,N-Q-164150-3.jpg

Samsung LE40A676

 

Les différents fabricants de dalles LCD ne sont pas épargnés par la crise économique actuelle. En effet, les ventes de dalles ont reculé de près de 23% pour le seul mois de novembre, passant de 33,88 millions de pièces pour le mois d’octobre à seulement 25,83 millions d’unités.

 

Les ventes de dalles LCD pour écrans de bureau ont diminué de 23%, et celles de dalles pour téléviseurs reculent de 19,3%. Plus surprenant, les écrans de 12 pouces et plus, destinés aux ordinateurs portables, subissent la plus forte baisse avec une chute de 28,4% des ventes. On notera toutefois que le marché des netbooks, pour l’instant relativement épargné, utilise en grande majorité des dalles de 9 ou 10 pouces qui n’apparaissent pas dans ces chiffres. Reste que les ventes d’ordinateurs portables « classiques » risquent d’être bien maussades pour ces fêtes de fin d’année…

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/ventes-dalles-LCD-32904/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repond a sa place:p

je pense que OUI!! sinon ça sera de l'argent jeté par les fenêtres.

As u c il y a Samsung qui fait des promotions sur les Ecrans LCD et parmis eux y a le 42" Serie 4 HD a 89.900 DA.. a mon avis c'est pas interessant vu

que c'est un HD est non pas un Full Hd.

 

bonjour, svp c quoi la différence entre ces termes HD Full HD Ready ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont cher les Full Hd a alger, j'ai vu au show Room de Samsung Hydra.

le moins cher des 40" était a 100.000 da

 

exact! faut juste etre patient c tt.. moi aussi je veux un 40 ou 42" mais en Full HD.. je veux pas acheter un HD bech apres 6 mois je voudrais acheter Full... faut juste attendre la baisse des prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont cher les Full Hd a alger, j'ai vu au show Room de Samsung Hydra.

le moins cher des 40" était a 100.000 da

 

non amine celui qui coute 100.000da c une serie 4 un hd pour le full hd il faut compte apartir de serie 5 le serie 6 que je compte achete il coute ici 170000da a sidi yahia chez un revendeur c cher ,au show room de hydra donc samha les series 6 pas encore dispo juste en 46 pouce qui coute je 25 brique

en europe un serie 6 de 40 pouce coute 1000euro alors moi je vais attendre encore la baisse de prix ou peut etre une fois l'usine de setif seras operationnel les prix vont chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...