Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Votre Score sur 3DMARK Vantage


venom1000

Messages recommandés

Slt tt le monde,

Vu l'évolution des CG et des jeux videos, j'ai commencé a me dire (ou le pti chitane qui me disait ) qu'il est temps de changer de CG !!

je me posais la question si la Amd 4870 est meilleure que mon SLI ASUS 8800 GT !

avant tt j'ai préféré faire un test avec 3DMARK Vantage et comparer mon résultat avec les autres internautes !! ....Résultat : mon SLI est meilleur en score que la 4870 ... SO, ca ma aidé a me décider que si je change de CG je dois passer directement vers la 4870 X2 !

maintenant, ce que j'aimerai connaitre c'est votre score sur "3DMARK Vantage" (surtout pour : gigabyte, Kakashi, aminou lol les gars que j'ai en tete ce moment ^^)

alors les gars je vous demande de bien vouloir et si ca ne vous prend pas beaucoup de temps de poster votre résultat sur ce soft et cette version.

 

 

Je tiens a vous informer que je suis sur Vista 64 bits, drivers version: 180.84 Beta (Spécial GTA4), PRESETS : PERFORMANCE sur 3DMARK VANTAGE ... le reste est dans ma signature.

les options:

26gucgsp3k.jpg

 

Le résultat:

b9lhjniwfl.jpg

 

 

 

merci a tous!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON uniquement xp pas de dual boot vista ne me dis rien je prefere de loin xp

c mon choix :D

 

oui je suis de ton avis! mais tu ne tests jamais les applications ??

moi je passe a tester plus qu'a faire autre chose XD

 

juste pour infos tt ce qui est videos et compression tu gagnes beaucoup de ton en exploitant les 4 go de ram et le 64 bits..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis de ton avis! mais tu ne tests jamais les applications ??

moi je passe a tester plus qu'a faire autre chose XD

 

juste pour infos tt ce qui est videos et compression tu gagnes beaucoup de ton en exploitant les 4 go de ram et le 64 bits..

 

oui sur ta raison se qui me gene pour vista surtout c la confirmation a chaque fois

et puis j'attend le nouveau os peut etre il seras meilleure

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur ta raison se qui me gene pour vista surtout c la confirmation a chaque fois

et puis j'attend le nouveau os peut etre il seras meilleure

:confused:

 

la confirmation ca se désactive dans le gestionnaire des comptes!..

et puis la version 64bits SP1 est t.bonne..

 

t'as rien a perdre de la mettre en dual boot:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la confirmation ca se désactive dans le gestionnaire des comptes!..

et puis la version 64bits SP1 est t.bonne..

 

t'as rien a perdre de la mettre en dual boot:)

 

je vais l'essaye d'accord mais pour la prochaine config d'ailleur j'ai uniquement deux hdd en raid 0 de 80go

si les affaires marche bien je prends un velociraptor de 150 pour le systeme et un grand hdd pour stockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut venom1000 !! Tres bon score et honorable je te salut sa ce voit qu'un sli de 8800 GT est assez performant vue que la serie 8800 sont les cartes les plus reussi d'nvidia je suis heureux de partage ces score avec vous !juste une question : est ce que ton bench a etait fait avec la physic activer sur les pilote nvidia ou non ? parcque moi j'ai fait les 2 activer et desactive et j'ai garder le score que j'avais fait avec 1 cf de hd4870 epauler d'1 E6750 et non 1q9550 comme aujourd'hui !!

le 1er score est celui du cf hd 4870

le 2eme gtx 280 avec physic active (config actuel dans ma signature)

le 3eme gtx 280 sans physc active

je suis sous vista sp1 64 et driver 180.87 beta

cf hd4870.JPG

gtx 280 pysic activ.jpg

gtx 280 pysic desactive.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut venom1000 !! Tres bon score et honorable je te salut sa ce voit qu'un sli de 8800 GT est assez performant vue que la serie 8800 sont les cartes les plus reussi d'nvidia je suis heureux de partage ces score avec vous !juste une question : est ce que ton bench a etait fait avec la physic activer sur les pilote nvidia ou non ? parcque moi j'ai fait les 2 activer et desactive et j'ai garder le score que j'avais fait avec 1 cf de hd4870 epauler d'1 E6750 et non 1q9550 comme aujourd'hui !!

le 1er score est celui du cf hd 4870

le 2eme gtx 280 avec physic active (config actuel dans ma signature)

le 3eme gtx 280 sans physc active

je suis sous vista sp1 64 et driver 180.87 beta

 

 

ahh super!! merci beaucoup ! je suis content comme même de mes 8800 GT tiennent la route apparemment:) par contre pour la 4870 je suis vraiment etonné !! parceque sur le site officiel javais comparé et j'avais trouvé que mon SLI est plus puissant qu'une 4870 !

ma3lich, merci pour ton partage en tt k !

et pour te repondre le Physix etait activé!!

voila voila

ps: tu peux me tutoyer vu que je le fait moi en ce moment:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as fait le test avec le pc de la signature?? physX activé ou pas? et sur quel version de vista 32 ou 64 bits? quel profile ?

thanx :)

 

oui bien sure que je l'est fait sur le pc de ma signature sinon ou:p ,le phisyx je ne sais pas si je l'est fait et je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs ,win vista 32bits

A+:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...