Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

512 pro ou 2 fois 512 particulier ???


sofiane2110

Messages recommandés

Je Voudrais Savoir C'est Koi la Differnece entre une 512 pro et 512 particulier je les est essaye tte les 2 c la meme chose si kk1 pour me dire en koi consiste la diference je ne dirais pas Non ... car jai un debit de 512 pro dans mon cyber paye a 19 000 da par Mois je veux changer ca avec deux 512 particulier une de chez easy et lautre epad a 3990 da le total va me faire 8000 da au lieux des 19 000 ke je paye et jaurais 2 fois 512 que je pourrais repartir sur mes 14 postes ... est ce que c mieux ou pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dnas les pays qui se respecte la pro a des engagement, copure n'excellent pas les 3H espace de stockage et meme debit assurer,

comme on est en algerie il ya aucune defference donc je ne pourai te dire, mais pour eppad c'est le pack office avec credit voip inclus qui est a 4000da, celui simple (sans credit) coute 2500da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Voudrais Savoir C'est Koi la Differnece entre une 512 pro et 512 particulier je les est essaye tte les 2 c la meme chose si kk1 pour me dire en koi consiste la diference je ne dirais pas Non ... car jai un debit de 512 pro dans mon cyber paye a 19 000 da par Mois je veux changer ca avec deux 512 particulier une de chez easy et lautre epad a 3990 da le total va me faire 8000 da au lieux des 19 000 ke je paye et jaurais 2 fois 512 que je pourrais repartir sur mes 14 postes ... est ce que c mieux ou pas ....

Lu,

 

le "pro"

 

evident non,

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement la 512 particulier c pour un monopost et la pro tu peux la partager en plusieurs post et il reste le même debit

 

eepad te livre une assiba box avec 2 port RJ45, oubien dans le cadre de ousratic un router linksys wifi muni de 4 port rj45

 

mêem avec l'ancien corecess tu peux partager ta conexion avec ton voisin, ou avec d'autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Voudrais Savoir C'est Koi la Differnece entre une 512 pro et 512 particulier je les est essaye tte les 2 c la meme chose si kk1 pour me dire en koi consiste la diference je ne dirais pas Non ... car jai un debit de 512 pro dans mon cyber paye a 19 000 da par Mois je veux changer ca avec deux 512 particulier une de chez easy et lautre epad a 3990 da le total va me faire 8000 da au lieux des 19 000 ke je paye et jaurais 2 fois 512 que je pourrais repartir sur mes 14 postes ... est ce que c mieux ou pas ....

 

bonsoir, Fais gaffe si tu fait un abonnement pour particulier et tu le partage dans ton cyber café, "ida fakoulek" eepad vas te suspendre ton abonnement sans aucun préavis et tu sera tenu de payé l’intégralité du montant relatif au pack pro a hauteur de la durée d’utilisation ( plein tarif) ,et ça peut aller même en justice.

 

Ils donnent 5000 da comme prime a leurs employé qui découvre la fraude!

 

 

Moi j’ai pas ce problème car le cyber-café et le domicile on la même adresse (donc pas de suspicion a mon égard :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, Fais gaffe si tu fait un abonnement pour particulier et tu le partage dans ton cyber café, "ida fakoulek" eepad vas te suspendre ton abonnement sans aucun préavis et tu sera tenu de payé l’intégralité du montant relatif au pack pro a hauteur de la durée d’utilisation ( plein tarif) ,et ça peut aller même en justice.

 

Ils donnent 5000 da comme prime a leurs employé qui découvre la fraude!

 

 

Moi j’ai pas ce problème car le cyber-café et le domicile on la même adresse (donc pas de suspicion a mon égard :))

je lui donne 20 000 da et je lui dit de se taire, et je lui donne 5000 da par moi ^^

:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité hakim92

Si tu veux éviter les problèmes avec AT & Co, utilise la "Pro" ...

La "Pro" c'est quoi?

C'est la même connexion qu'une pour particulier sauf qu'elle a comme objectif de RUINER les gens (bien sûr il y a des options zyada mais c'est pas utile pour un cyber ;) ) , stoo !!

(Un cyber exige une connexion PRO, quelqu'un peut nous confirmer? afin d'aider nos amis les gérants...)

Moi je te conseil de faire la connexion de type "Particulier" si tu veux pas te ruiner..

Si tu as d'autres questions n'hésite pas @ les poser :o

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis, avec la connexion pro yal khawa, on vous donne une adresse ip fixe, et non pas dynamique, avec un espace de stockage mieux que pour une connexion particiler, je sais, ca aide pas bcp, et puis si votre ligne téléphonique est au nom d'une société, vous avez pas le choix, vous serez obligés d'avoir une connexion pro, meme la ligne fixe doit etre une ligne pro

voila

mais attention, je ne cautionne pas que ca soit plus chez, ou quelque soit d'autre, je ne relate que les faits

voili voilou comme dirrait notre amis ButterflyOfFire :D

Modifié par wosiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

 

aucune différence en ce qui concerne la connexion, sauf pour l'espace de stockage, l'adresse IP fixe

 

la 512 office est déstiné comme son nom l'indique aux bureaux, donc elle n'est pas destiné aux cyber café..

quand les employers de Eepad font le tour des cyber café, c'est évident qu'ils ne vont pas venir avec des t-shit avec Eepad série graphier au dos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...