LG Prada II / KF900
Simple, Pratique et élégant
20 décembre 2008


La nouvelle version du Prada, le premier téléphone à écran tactile conçu par LG et la marque d'articles de luxe, est fin prêt. (Par Maroua T)


Le dernier mobile issu du partenariat entre Prada et LG devrait être commercialisé en Europe d'ici peu. Cette dernière édition de Prada by LG propose plusieurs mises à niveau techniques. Le Prada se dote d'un vrai clavier. Et comme pour l'iPhone, son écran tactile est multipoint. Au-delà de son élégant design et de caractéristiques haut de gamme, ce mobile fait partie des premiers modèles à venir chatouiller l'iPhone d'Apple sur le terrain du multitouch. Car avec le KF 900 Prada II, l'utilisateur bénéficie d'un contrôle «multitactile» de l'écran en ce qui concerne les photos et les documents mais aussi la navigation Internet.



Quant à l'interface utilisateur, elle a sensiblement été améliorée par le constructeur. Les mises à niveau dynamiques du logiciel sont enrichies d'extensions matérielles qui incluent une capacité 3G avec la connectivité HSDPA jusqu'à 7,2 Mbit/s. il est également doté d’un appareil photo de 5 mégapixels permettant l'enregistrement vidéo au ralenti et la lecture de fichiers DivX. Les autres fonctionnalités incluent la technologie Wi-Fi, un navigateur HTML complet et des capacités d'appel vidéo.

La nouvelle version de Prada II est équipé, par ailleurs, d’un lecteur audio et radio FM, d'une optique Schneider-Kreuznach avec capteur de cinq mégapixels. Les amateurs de la marque pourront se procurer un accessoire original, le Prada link ou LG-LBA-T950. Il s'agit d'une montre Bluetooth associée au mobile. En cas d'appel, son rôle est d'émettre un signal sonore ou une vibration. Elle affiche également les SMS et les numéros d'appels entrants, et ce, dans un rayon d'une dizaine de mètres.

Enfin, le téléphone mobile Prada par LG sera disponible à partir de 600 euros. Par ailleurs, le prix Prada Link est de 299 euros.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1297