Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Excellent fawri !


Gerrard08

Messages recommandés

Voila jais fait un new sujet jsute pour vous dire que aujourd'hui à partire de 19h le débit a augmenter , je télécharge à 130Kb/s et le ping est à 60 sur des serveur français dans CS alors que il étais 19h ce qui est rare ! , sérieux c'est du pure régale :p alors que la journée le ping étais 300 téléchargement : 14Kb/s

 

Voila peut être que c'est un cadeau de noël :D ou alors tout le monde ne se connecte pas car ils fêtent noël ce qui est honteux

 

VOILA :p boonne nuitos amigos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je télécharge à 130Kb/s et le ping est à 60 sur des serveur français dans CS , sérieux c'est du pure régale !!

 

waouh 130kb/s et tu es content à ce point , j'ai une seul chose à dire soit tu es abbonné à 128kbps ou bien tu sais vraiment pas ce que ça veut dire 130kbps !!

 

PS : si quelqu'un pense que avoir 130kbps est suffisant pour créer un Topic et d'éxprimer sa joie qu'il m'envoie un pm !!

 

je t'invite à lire les unités de mesure ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?p=57524#post57524

 

 

Modifié par mamide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non il ne sait pas trompé , 130 KB = 130*8=1040 kbps , byte et bits , 1 Byte=8 bit , bon bref , petit B /grand B on as compris.c'est une difference entre les mesures anglosaxone et franchies . et il as raison d'etre content c'est assez rare.

 

tu me déçoit vraiment tu sais donc chez toi 130Kb et 130KB c'est la même chose et bein non 130kb = 16,25KB donc 130KB c'est 8 fois 130kb Capichi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamide n'ésseye pas de faire ton intéressent , soit tu y connait rien , soit ah bah tu veut juste te la péter , bref rage pas is ta jamais eu du 130kb/s ou ta jamais eu des cours d'informatique

 

bein quoi qu'est ce que ta à m'insulter la , ya des limites mec ok moi je parle convenablement et ce n'est pas mon problème si tu n'explique pas bien

et en plus si ton prof de français était absent ces dernières années c'est pas aussi mon problème !!

 

Respire un coup et çava passer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...