Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Appel à contribution


Lemrid

Messages recommandés

Lu,

 

quand vous serez assez mature pour des actions de groupe on en reparlera.

 

c'est pas des "+1" et des commentaires de gamins qui vont changer les choses.

 

mais de la détermination et de la méthodologie.

 

PS : Il fut un temps où forumdz avait de la valeur et du poids. helas ce n'est plus le cas.

Modifié par Lemrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons agir d'une manière individuelle ou collective pour mettre fin à cette situation.

Oui, maintenant si vous decidez de faire quoi que ce soit je suis là .....

Des lettres a poster ou autre chose veuillez nous mettre le modéle SVP

10h45 et voici mon debit (sensé etre du 1Mbits):

Votre Bande

Passante 384.326 Kbps (48.041 Ko/sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant, reste à définir la démarche.

 

Même si actuellement je bénéficie d'un débit généralement supérieur à 1 Mbits : 150~230 Ko/s et qui peut chuter par moment à 60~70 Ko/s j'ai souffert avec un bon nombre d'abonnées à Sidi Bel Abbes de la médiocrité de la connexion et des coupures pour un très long moment (certains ont carrément résilié).

 

Pour l'accueil je dirais dans mon cas qu'il est correct et que le personnel est sympa, mais ce n'est pas le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde sais que l'union des 0 fait toujours des 0 et quand on unie des idiots avec des 0 c'est toujours des idiots , même pas besoin d'être einstein pour trouver cette formule et aussi c'est pour sa que je l'ai dite je sais que la plupart ici ne s'entendent pas bien avec les maths d'ailleurs ma dernière expérience n'a pas bien marché tout le monde l'a comprise de travers !!

 

Vive L'union et Vive Les Cons !!!

 

PS : Comme on dit chez nous el muhim lmoucharaka !!

 

 

Si tu te reconnais parmis tes semblables... C'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde sais que l'union des 0 fait toujours des 0 et quand on unie des idiots avec des 0 c'est toujours des idiots , même pas besoin d'être einstein pour trouver cette formule et aussi c'est pour sa que je l'ai dite je sais que la plupart ici ne s'entendent pas bien avec les maths d'ailleurs ma dernière expérience n'a pas bien marché tout le monde l'a comprise de travers !!

 

Vive L'union et Vive Les Cons !!!

 

PS : Comme on dit chez nous el muhim lmoucharaka !!

Lu,

 

les commentaires déplacés n'ont pas leurs place ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de faire des texte enorme avec des sitation poetique , en conclusion sa parle de quoi sa ?

 

Salam;

moi je propose de creer une association d'abonnés(e) de connexion internet "adsl et hertziennes" car c la seul voix qui peut nous mener a des résultats, et je suis du membre associatifs, je peut aider dans se genre de procedure "creation et toute la paprace" alors je reste a la disposition du groupe.

 

Sinon se con J-B, je t'es déja dit vaut mieux que tu va voir ailleurs, chouf kache site peut etre habibti.dz te fera du bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que passe-t-il mr. Lemrid? vous avez dit qu'il faut bouger pour améliorer les choses et on est d'accord... Mais il faut un plan non? Pourquoi avoir édité post!

 

Franchement, c'est pour ça qu'on évoluera jamais.

Lu,

 

pour faire évoluer les choses j'ai pas besoin de fofo. je peux m'en charger tout seul ;)

 

mais vu le comportement de quelques membres, j'ai édité le post.

 

que ceux qui veulent faire bouger les choses me contactent en MP.

 

PS : l'assocc des usagers des NTICz est mort née depuis un certain moment, d'ailleurs la section consacrée a cet effet a été supprimé du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

quand vous serez assez mature pour des actions de groupe on en reparlera.

 

c'est pas des "+1" et des commentaires de gamins qui vont changer les choses.

 

mais de la détermination et de la méthodologie.

 

PS : Il fut un temps où forumdz avait de la valeur et du poids. helas ce n'est plus le cas.

 

Je prend mon cas. Je suis intéressé mais ayant mesuré l'importance et la complexité de la chose, je prend le temps de réfléchir avant de poster mon avis.

Puis je tombe sur ça....je dit aussi que ce n'est pas (plus?) sérieux.

 

Si on veut faire quelque chose de cette envergure, à mon avis il faut surtout avoir de la patience. Et il ne faut pas s'attendre qu'à des compliments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend mon cas. Je suis intéressé mais ayant mesuré l'importance et la complexité de la chose, je prend le temps de réfléchir avant de poster mon avis.

Puis je tombe sur ça....je dit aussi que ce n'est pas (plus?) sérieux.

 

Si on veut faire quelque chose de cette envergure, à mon avis il faut surtout avoir de la patience. Et il ne faut pas s'attendre qu'à des compliments.

Lu,

 

je te connais assez, "virtuellement parlant", pour t'estimer hors la catégorie auquel mon msg est destiné. d'ailleurs c'est pour celà que j'ai laisser la possibilité de discuter la chose en MP.

 

Quant aux compliments, tu devrais toi aussi me connaitre assez, toujours virtuellement parlant, pour savoir que je ne cherche pas les compliments. Mais, dzlé, ma patiente a des limites.

 

En plus, si ceci n'était pas sérieux, à savoir que ma démarche soit juste un topic dans un forum, je l'aurais laissé ici. D'ailleurs les membres du staff doivent en savoir un peut plus vu les infos que j'ai posté en private sur la section staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, si ceci n'était pas sérieux, à savoir que ma démarche soit juste un topic dans un forum, je l'aurais laissé ici. D'ailleurs les membres du staff doivent en savoir un peut plus vu les infos que j'ai posté en private sur la section staff.

 

Je comprend alors que ce topic est un moyen parmi d'autres pour mener ton initiative...et que ce moyen a été abandonné :)..... bon courage pour les autres moyens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend alors que ce topic est un moyen parmi d'autres pour mener ton initiative...et que ce moyen a été abandonné :)..... bon courage pour les autres moyens ;)

Lu,

 

ben évidement que ca soit "un parmis d'autres ...", chacun pour soit et dieu pour tous.

 

Au faite :

Après deux déconnexions l'une le matin et l'autre l'aprem, et ce sur toute notre région, je constate une amélioration plus que notables (ping gateway 37ms ;) ) débit stable de > 130 k/s

 

donc je salue l'effort qu'a mené les "hommes de l'ombre" pour prendre nos requêtes en considération.

 

lebled mazal bkhir, et heureusement qu'il existe encore des bosseurs même s'ils sont relegés au second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

ben évidement que ca soit "un parmis d'autres ...", chacun pour soit et dieu pour tous.

 

Au faite :

Après deux déconnexions l'une le matin et l'autre l'aprem, et ce sur toute notre région, je constate une amélioration plus que notables (ping gateway 37ms ;) ) débit stable de > 130 k/s

 

donc je salue l'effort qu'a mené les "hommes de l'ombre" pour prendre nos requêtes en considération.

 

lebled mazal bkhir, et heureusement qu'il existe encore des bosseurs même s'ils sont relegés au second plan.

 

peut-on savoir qu'elle est cette méthode utiliser pour réglé le problème ? ou bien les démarches a suivre , ou bien c'est confidentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-on savoir qu'elle est cette méthode utiliser pour réglé le problème ? ou bien les démarches a suivre , ou bien c'est confidentiel ;)

Lu,

 

walah rien de confidentiel ni de malhonnête.

 

J'ai juste suivi la méthode que j'avais posté ici même.

 

J'ai présenté la chose aux concernés du problème.

 

Il ne faut blâmer ni l'agent présent a l'Actel ni les techniciens qui font ce qu'ils peuvent. Mais plutôt adopter une démarche critique et "constructive", en contribuant à faire avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ya mcafer ta3 elkhorti, tu li bien se que t'a écrit, c ALGÉRIE telecom, c pas Israël telecom ya harki; on n'explose pas son pays, ni ses soeurs et frere musulmans.

On ne fait que dégrader de plus en plus le niveau de se site, et meme si tu va me dire que c'est pour plaisanter, eh ben faut te dire comme on dit au petits gamins de 5 ans et - on ne jous jamais avec le feu mon petit.

ya moderateurs, c'est un messages non conforme a la charte du forume, et surtout non conforme au lois d'utilistations des sites de discussion et de rencontre j'aimerais bien ne plus le relire.

 

waaassssaaalllllaaaammmm khitaaaaammmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...