Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'internet en Algérie


powerdev

Messages recommandés

Salam tout le monde,

Est ce que vous pourrez me donner quelques liens ou informations concernant l'état de l'internet en Algérie (nombre d'internaute, nombre d'abonnés), nombre de nom de domaine .dz et même les autres, nombre de sites web, bande passante international et tout ce qui peut se rapporter et sa sera excellent si les info proviennent d'un organisme accrédité bien que ya pas grand choses en Algérie :(

Merci beaucoup pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance aucun organisme étatique ou privé ne fais ce genre de statistiques. Ce sont des statistiques "à peu près" ou "à peu prique".

 

Moi aussi ça m'intéresse les gars et surtout ne nous donnez pas les statistiques issues des journaux et quotidiens nationaux. Je préfère de loin me documenter sur Wikipédia dans ces cas.

 

Je pense que c'est le CERIST et l'ARPT qui doivent communiquer dans ce cas.

 

Merci à vous ;)

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récemment sur le groupe de discussion veille francophone, une femme demandait des statistiques de planifications, les sociétés off-shor, etc ... au niveau du maroc.

 

elle à fait la bêtise de mettre son email personnelle, un petit tour sur cluuz, et je confirme avec photos que la personne travaille au haut commissariat au plan du maroc.

 

que faut il conclure ?

- une tentative de feedback "cela m'étonnerais".

- un travail réalisé gratuitement par la communauté, pendant que madame fait son shoping."plus plausible"

 

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le député "Ait Hamouda" du RCD, tous les chiffres en Algérie sont "MOUZAOUARA", donc tout est erroné et faux, c'est comme ça juste pour plaire à certaines personnes (dont je cite pas le nom).

 

Donc comme a dit "Butterflyoffire", vaut mieux te renseigner sur des sites tel que Wikipédia ou autres que sur des sites comme cerist ou arpt, c'est surement pas les vrai chiffres que tu trouveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le député "Ait Hamouda" du RCD, tous les chiffres en Algérie sont "MOUZAOUARA", donc tout est erroné et faux, c'est comme ça juste pour plaire à certaines personnes (dont je cite pas le nom).

 

Donc comme a dit "Butterflyoffire", vaut mieux te renseigner sur des sites tel que Wikipédia ou autres que sur des sites comme cerist ou arpt, c'est surement pas les vrai chiffres que tu trouveras.

 

Tu as mal interprété ce que j'avais dis mfa hihihi mais ce n'est pas grave

 

Je disais, au lieu de faire confiance confiance à la Presse pourquoi l'ARPT ou le CERIST ne publie pas directement les chiffres ?

 

On dirait que nos archives et nos sources c'est la presse alors que c'est faux ! toute la presse algérienne c'est des lobbies et ce sont des sociétés commerciales, tel que El Watan ou autres.

 

Je disais que je préfère lire Wikipédia que de faire confiance aux chiffres annoncé par la propagande de la presse nationale ;) voilà mon message.

 

Si le CERIST et l'ARPT sont des organismes et sources digne de "confiance" et bien ils peuvent bien mettre à jour et rendre public les chiffre tout les 3 mois ou 6 mois et non pas à la fin de chaque mandat présidentiel !

 

Salam ;)

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...