Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

appel à tout les webmasters


Lemrid

Messages recommandés

بسم الله الرحمن الرحيم و الصلاة و السلام على رسول الله صلى الله عليه و سلم

 

Je ne vais pas vous raconter ce qui se passe, parce que vous voyez tous à la télé

 

Remarque:

1- le problème n'est pas limité à une époque ou un lieu, et ce n'est pas le problème que des palestiniens

2- c'est une lutte entre l'islam et ses ennemis (Pour clarifier je ne vise par ennemi ni chrétiens ni Juifs)

 

La solution

1- Israël essaye de duper l'opinion mondiale en montrant les résistant comme des terroristes, alors nous devons montrer au monde le vrai visage d'Israel, comment?

- En postant des photos des victimes des raids israélien

- En diffusant des videos sur youtube, dailymotion et autres

 

Clarifier la situation de la palestine occupée dans les pays qui se disent neutres tels que: Canada, Suisse, pays scandinave

 

- Faire connaitre l'Islam dans les forums européens, parcequ'ils veulent vraiment le connaitre mais ce qu'ils voient dans les médias locaux n'est que diffamation

 

- Penser toujours à nos frères qui souffrent au palestine et partout dans le monde

 

-Se mettre en tête que leur victoire est possible (surtout après la guerre de juillet contre le Hezbollah)

 

certains vont se dire quel est l'intérêt de tout ceci, je leur dit:

 

- C'est une riposte à ce que fait Israel (http://www.youtube.com/results?search_query=Israel+Air+Force+Destroys+Ter rorist+Smuggling+Tunnels+28+Dec.+2008&search_type= &aq=f voilà ce qu'ils diffusent)

- On aura la grâce de dieu, ( وَتَعَاوَنُوا عَلَى الْبِرِّ وَالتَّقْوَى )(المائدة:2) et si ce n'est dans un but religieux ce sera humanitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de poster ici des bêtises qui ne servent à rien du genre arrêter de fumer des Marlboro ou désinstaller IDM, il serait plus utile de nous donner les adresses et numéros de CCP du croissant rouge algérien qui organise une collecte pour la population de Ghaza. je rapelle que c'est bientot Achoura donc le moment de donner la ZAKAT, ça sera donc l'occasion de donner une aide concrete au palestiniens qui en ce moment ont besoin de medicament, de nouriture, d'eau et pas de parole sans manquer de respect au initiatives de Lemrid et Sali_dz que je trouve louable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site commercial n'est pourtant pas redirigé (à 22h00), remarque s'est vrai, il n'y a pas d'heure ni de moment pour faire du fric.

T'a aucun droit de le critiquer, c'est pas "indécent" de faire de l'argent, toi peut être t'a quitté ton job (à travers lequel tu fais de l'ARGENT) ?

 

Rabbi m3ahoum, ça me fait mal au cœur ces images.

 

Aussi ceux qui veulent arrêter de fumer du Marlboro (pour leurs santé d'abord ;)) sont les bienvenus; ceux qui veulent donner de l'argent c'est peut être mieux, chacun 3la 7seb me9dourah et c'est volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

je ne blâmes personne ici.

 

mais sachez que le commerce existe sous plusieurs formes.

 

et croyez moi en ce moment, le commerce le plus fluctuant est du genre que juste quelques rares personnes connaissent.

 

Ma devise a été toujours : chwiya hna chwiya lhih. (un peu ici, un peu là-bas)

 

PS : mon site commercial est locked depuis que j'ai posté le premier message, car avant il faut bien commencer par soi même et donner l'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si on peut pas faire grand chose pour aider nos frère, on peut travailler honnêtement ici pour faire de notre pays un pays fort, on a même pas notre sécurité alimentaire, comment peut on rivaliser avec les puissances qui règnent sur le monde dans ces conditions?

 

Allah Yjib Elkhir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si on peut pas faire grand chose pour aider nos frère, on peut travailler honnêtement ici pour faire de notre pays un pays fort, on a même pas notre sécurité alimentaire, comment peut on rivaliser avec les puissances qui règnent sur le monde dans ces conditions?

 

Allah Yjib Elkhir ..

 

Bien-dit Mumu, je suis du même avis, sans ça on ne pourra absolument rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir polluer ce topique , Lemrid permet moi de balancer un petit HS.

 

" ce qui me fait "plaisir" c'est la prise de conscience des membres sur nos propres faiblesses, le seul moyen de se défendre face à n'importe quel agression est d'être d'abord fort , spirituellement , économiquement , financièrement et j'en passe. on ne peut semer nos idée dans le monde, qui sont à la base pacifistes, sans être leader dans tout les domaines. Donc commençons d'abord par chez nous.

 

autre chose, je remarque la résurgence des charognards qui exploitent la douleurs du peuple palestiniens pour reprendre une place dans notre société et semer leurs idées de haine et d'extrémisme, je vise particulièrement un certain Belhadj, faites attention et n'entrer pas dans leurs jeu . "

 

voila et dsl du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#include

 

using namespace std;

 

int main()

{

string reponse1 = "Oui! En suivant l'exemple de Lemrid!";

string reponse2 = "Oui mais a ma maniere...";

 

cout

cin >> reponse:;

 

if (reponse == reponse1)

{

cout

}

else if (reponse == reponse2)

{

cout

}

else

{

cout

}

 

return 0;

}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir polluer ce topique , Lemrid permet moi de balancer un petit HS.

 

" ce qui me fait "plaisir" c'est la prise de conscience des membres sur nos propres faiblesses, le seul moyen de se défendre face à n'importe quel agression est d'être d'abord fort , spirituellement , économiquement , financièrement et j'en passe. on ne peut semer nos idée dans le monde, qui sont à la base pacifistes, sans être leader dans tout les domaines. Donc commençons d'abord par chez nous.

 

autre chose, je remarque la résurgence des charognards qui exploitent la douleurs du peuple palestiniens pour reprendre une place dans notre société et semer leurs idées de haine et d'extrémisme, je vise particulièrement un certain Belhadj, faites attention et n'entrer pas dans leurs jeu . "

 

voila et dsl du HS

 

je t'invite ici :)

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?p=60533#post60533

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ماذا لو قام كل حاكم عربى بعدم شحن البترول لمدة ثمان واربعين ساعة وقطع الامدادات عن العالم سترون كيف يخرج أوباما عن صمته وكيف سيتحرك الاوربيين المنافقين ويضغطوا على اسرائيل

2 jours ?????لوقف عدوانها ورفع حصارها عن غزة الجريحة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ce qui me fait "plaisir" c'est la prise de conscience des membres sur nos propres faiblesses, le seul moyen de se défendre face à n'importe quel agression est d'être d'abord fort , spirituellement , économiquement , financièrement et j'en passe. on ne peut semer nos idée dans le monde, qui sont à la base pacifistes, sans être leader dans tout les domaines. Donc commençons d'abord par chez nous.

 

Tout a fait d'accord...mais ça c'est à long terme. Ca n'empêche pas que l'urgence actuelle nous dicte des actions plus "terre à terre"....comme ce que a proposé lemrid et d'autres.

 

autre chose, je remarque la résurgence des charognards qui exploitent la douleurs du peuple palestiniens pour reprendre une place dans notre société et semer leurs idées de haine et d'extrémisme, je vise particulièrement un certain Belhadj, faites attention et n'entrer pas dans leurs jeu . "

 

personne n'est dupe !....du moins j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...