Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel carte mère pour HD4670 ?


Gerrard08

Messages recommandés

Salut all

 

Bon jais deja demander dans un sujet , mais tout le monde commence à dire n'importe quoi , tout le monde devien hors sujet , et en ma conseiler une PCi Express 2.0 , nan mais c'est une carte mère sa ? oO jais chercher dans google c'est pas une carte mère...

 

Alors SVP , qui peut me conseileer une carte mère qui fait tourner la HD4670 ?? merci d'avance

 

Ps: pour pas chère svp , merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en ma conseiler une PCi Express 2.0
Ils ont raison, mais par contre ce n'est pas une carte mère, mais la carte mère doit supporter le PCI-E 2.0.

 

Mais tu peux très bien monter cette carte graphique sur n'importe quelle carte mère PCI-E, mais elle sera bridée un peu. La quasi-totlaité des carte qui se vendent maintenant ont un slot graphique PCI-E (16x).

Modifié par 3abboud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ton cpu est un lga 775, ttes les cartes meres vendues actuellement feront l'affaire, a toi de voir ce qui t'arrange (les abit sont tres bien, la in73h vendue 5000da a tt ce qu'il faut, meme un port hdmi, certes abit a fermé ses portes mais je trouve que c un tres bon rapport qualité prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne tkt pas pour le pci 2.0 il fonctionne a merveille sur les port pci x16 '-_- donc ta pas besoin d'acheté une carte mere qui support la 2.0 ( sauf si tu peux metre +20000da dans la carte mere) .sinon prend la Abit Ip35 elle coute dans les 7000 da ( c'est une p35 donc mliha).

pour le proco prend un e2180 ou si ta un peux d'argent prend le e5200 ou le e7200 ^^ voila voilu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne tkt pas pour le pci 2.0 il fonctionne a merveille sur les port pci x16 '-_- donc ta pas besoin d'acheté une carte mere qui support la 2.0 ( sauf si tu peux metre +20000da dans la carte mere) .sinon prend la Abit Ip35 elle coute dans les 7000 da ( c'est une p35 donc mliha).

pour le proco prend un e2180 ou si ta un peux d'argent prend le e5200 ou le e7200 ^^ voila voilu

 

+1+1.gif sur toute la ligne

mais j'ajoute les une carte comme la p35 ds3r de giga MDR7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut me conseileer une carte mère qui fait tourner la HD4670

 

salam

 

D’abord regarde ton budget, puis fais un tour au magasin pour voir les cartes mère disponible sur le marcher et leur prix, si non n’importe qu’elle carte mere avec pci-e ferra l’affaire

Gigabyte, asus ,msi , Abit, faxconn , elite groupe ….

Asus : trop chere mais no Comment

Gigabyte et Abit : très bonne carte

Faxconn et elite-groupe : oublier que ca existe

Alors nta wdrahmek au moins donne une fourchette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.26Ghz je te parie tt ce que tu veux que c'est un cpu a pin donc pas compatible avec la ip35

essaye de revendre la config que tu as actuellement (carte mere, carte graphique et cpu) et achete un nouveau cpu (les e2xx0 sont tres bon et pas cher, je dirais meme que c'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix actuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut me dire si la Abit ip35p est compatible avec Pentium 4 ?
Non, elle n'est pas compatible,regardez ici pour le vérifier vous même.

 

Les cartes mères de type PIN avec PCI-Express ça existe (mais souvent de marque inconnue), demande juste au vendeur s'il en a. Mais de préférence, fait comme te l'a conseillé clock, n'oublie pas aussi de vérifier tes RAMs (SDR, DDR1 ou DDR2).

 

Il faut une petite base quand même pour pouvoir monter un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...