Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

votre niveau d'informatique


Invité lakamora

Vous avez quel niveau en informatique ?  

34 membres ont voté

  1. 1. Vous avez quel niveau en informatique ?

    • Très bas (débutant)
      2
    • Pas mal
      7
    • Bon niveau
      15
    • Très bon
      10


Messages recommandés

Bonjour ami

moi ben.yas je suis doué en dépannage mon pc mais ? je vous avertis que j 'ai bouzier pas male des pcs presque tous mes voisins haha mais ce qui conserne

le reseaux je suis un nul ................ mais j' apprend ...

donc je suis fort ..........................................

 

merci .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de l'avis de xX-d@x1t@r-Xx. Tout le monde se croit un geek :p

 

Geek n'est pas une question de niveau mais de passion, on peut être geek sans pour autant être très calé en informatique. Une personne qui connait par coeur les références des derniers processeurs INTEL n'est pas à mon sens un informaticien confirmé pour autant, il y a un aspect technique qui va bien au dela de la passion et du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, tous les jours, j'apprends quelque chose car ceux qui sont très bons en informatique en général aujourd'hui ne le seront pas demain s'ils ne savent pas nager et suivre ce qui se passe.

 

Résumer le niveau informatique rien qu'à l'installation de Windows n'est pas suffisant. L'informatique est tout un monde et en tant qu'être humain équipé d'un seul microprocesseur : mon cerveau, je suis dans l'incapacité de suivre le monde informatique dans son intégralité.

 

Entre installer un Windows, changer un disque dur, configurer un serveur LAMP et le sécuriser, gérer le routage d'adresses IP sur un routeur local ou sans fil, savoir bien rédiger son CSS en adéquation avec le template de son site, créer un logo tiré du fin fond de son imagination, savoir monter une séquence vidéo avec trucages, programmer en perl, python, C etc ...

 

C'est vaste quand même les gars et la liste est longue. Il faut être un passionné, un vrai geek fanatique qui s'intéresse à tout ça !

 

Si une personne ne s'intéresse qu'à Photoshop, il est alors Designer ou Infographe, s'il s'intéresse au réseau, IP, serveurs il est alors administrateur réseau ou sécurité à titre d'exemple, si une personne s'intéresse aux jeux, il est il gamer ou un nolife et j'en passe d'autre catégories.

 

En résumé, j'essaie :)

 

Voili voilou :)

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...