Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

utiliser l'iphone comme modem


hamyay

Messages recommandés

bon ben en fait y'a as trop de bidouillage a faire y'a qu'une appli a installer qui sappel netshare que j'ai ^^

ou pdanet que vous trouverais sur cydia que je cherche en version free ^^ si ca vous interesse pm me c genial ce qu'un iphone peut faire

 

quelqu'un sais si nedjma abo a 4k da on a du data illimité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahah on dirais que bal3tek mdr bah ici c dans les 60k pour 8go et 76 le 16go sinon si tu peu lavoir des states bloqué at&t il fait dans les 360euro tu le debloquera facilement si tu veu les etapes moi jlé debloqué en 2mn pour le jailbreak et 30sec pour debloquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je patoge pour telecharger la carte en vue hybrid ahhhhh quelqu'un a une solution pour le blocage d'ip que fait google ? quand je lance un gros telechargement d'une carte a partir de google earth google me bloque mon ip pour la journé quelqu'un peut il faire cette operation ou peut il me donner une astuce pour avoide ce blem plz?

j'ai reussi a dl 230mega pour la carte de zeralda a sidi fredj et au sud jusqu'a lareb3A mais en vue plans maleureusement en ce temp je savais pas comment dl la vue sat now je le sais mais en dirais que google bloque les downloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
je patoge pour telecharger la carte en vue hybrid ahhhhh quelqu'un a une solution pour le blocage d'ip que fait google ? quand je lance un gros telechargement d'une carte a partir de google earth google me bloque mon ip pour la journé quelqu'un peut il faire cette operation ou peut il me donner une astuce pour avoide ce blem plz?

j'ai reussi a dl 230mega pour la carte de zeralda a sidi fredj et au sud jusqu'a lareb3A mais en vue plans maleureusement en ce temp je savais pas comment dl la vue sat now je le sais mais en dirais que google bloque les downloader

 

tu ne peut pas change ton IP en reconnecte une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
hahahahah on dirais que bal3tek mdr bah ici c dans les 60k pour 8go et 76 le 16go sinon si tu peu lavoir des states bloqué at&t il fait dans les 360euro tu le debloquera facilement si tu veu les etapes moi jlé debloqué en 2mn pour le jailbreak et 30sec pour debloquage

 

merci pour la réponse, mais il est cher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c combien ce truc ? es ce une puce normal avec un forfet illimité ou une puce dedié edge? c vraiment domage qu'on es pas la 3g ce sera magnifique ya zeh couplé avec un iphone 3g

 

Ca marche aussi avec l'encien iphone, pas forcement le 3G, et pour le forfait faut un abo post payed pour beneficier du forfait internet illimite de mobilis.

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...