Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion wll


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

السلام عليكم

تقطعات كثيرة في الاتصال منذ الخميس الماضي ، وفعلا أدى ذلك الى تذمر و استياء عدد كبير من مشتركي هذه الخدمة في ولاية الشلف، المنتشرين قي المناطق الريفية و شبه ريفية و حتى المناطق الحضرية التي تفتقد الى الخدمة بواسطة الثابت بسبب التخريب و السرقة، و كما هو معلوم فهذا المشكل سيدوم طويلا بسبب لامبالاة المصالح المختصة من جهة ، و أيضا عدم وجود جمعية تدافع عن حقوق مشتركي الانترنيت عموما على المستوى الوطني

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede un wll zte wf920f cdma 1x. quelqu'un peut me dire s'il est mieux que celui de huawei ets 2500 modem 153.6kb/s ou c'est le contraire. j'avais utilisé ce dernier de mon voisin et il parait que c'est mieux que celui de ZTE surtout en navigation et download des pics jusqu'a 32kb/s avec IDM biensur.. heureux de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede un wll zte wf920f cdma 1x. quelqu'un peut me dire s'il est mieux que celui de huawei ets 2500 modem 153.6kb/s ou c'est le contraire. j'avais utilisé ce dernier de mon voisin et il parait que c'est mieux que celui de ZTE surtout en navigation et download des pics jusqu'a 32kb/s avec IDM biensur.. heureux de me repondre.

 

j'ai un ETS2500 et j'ai le même débit que toi :)

 

je suis intéressé de savoir la capacité de ce support sans fil, j'aimerai bien connaitre le max en Upload, pour se faire deux users derrières un même serveur peuvent par exemple s'echanger des fichier en FTP histoire voir si le Upload est vraiment bridé par le CDMA ou bien s'il est par AT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. pour moi c'est impecable ces derniers jours 130kb/s en downl. et 34kb/s upload

pourvue que ca dure!

 

mais le terminal zte integre un modem de 115kb/s alors que huawei affiche une connection a 230kb/s en fait la conception et la meme cdma 1x. y pas une difference coté speed?

 

y'a pas une petite contradiction là ? :p

 

Sinon je crois que le débit n'est pas en rapport avec le motos de chez nous mais dépend de l'infrastructure et des serveurs d'AT + la bande passante allouée bien sur.

 

à ces débuts le WLL était vraiment de la merde hachakoum, les pages ne s'ouvraient qu'après des dizaines de secondes voir de minutes mais j'ai remarqué que le téléchargement en DL a toujours été le même ie proche du débit théorique (plafonné à 24KO/S)

 

Bizarrement après cette amélioration de la connexion et de la navigation aucune baisse du ping n'a été remarquée !!!!!! toujours dans les 999MS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ping tjrs 999 chez speedtest.net alors ya des serveurs ou j'aurais parfois 350ms mais pas moins nous sommes loin de ceux qui affichent des pings a 10ms!

dis-moi en download avec ton ets actuellement tu depasses les 20kb/s avec idm biensur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ping tjrs 999 chez speedtest.net alors ya des serveurs ou j'aurais parfois 350ms mais pas moins nous sommes loin de ceux qui affichent des pings a 10ms!

dis-moi en download avec ton ets actuellement tu depasses les 20kb/s avec idm biensur?

 

WI avec IDM je peux stabiliser dans les 18-20KO/S et j'ai aussi remarqué qu'en torrent ça s'est aussi améliorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...