Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

unité qui fait bzzzzzzzzzzzzz


Messages recommandés

ca peut avoir plusieurs raisons

deja la poussiere comme dit plus haut, donc ouvre et nettoie avec un ptit pinceau et un seche cheveux en position froid, si ca change rien ca doit etre un des ventilos, dans ce cas essaye de les bloquer rapidement un a un jusqu'a trouver le coupable (tu bloque le ventilo avec ton doigt et tu relache direct, t'inquiete ca va pas te blesser :D)

si tu trouve le ventilo tu le depoussiere bien comme il faut puis tu mets une goutte d'huile sur son axe.

sinon un concensateur désséché, et la c'est que ton pc va bientot s'arreter, mais c'est reparable generalement (depandant d'ou se trouve le composant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que c'est ton alimentation, asseye de la changé (pas avec une noname)

la poussière augmente la chaleur car elle étouffe les composants mais très peu le bruit.

j'ai un ami réparateur de pc, il à des Pentium 2 et avant d’ouvrir le capot vaut mieux mettre un casque car vous finirait asthmatique, à l’intérieure c’est pas de la poussière mais des couches de crasse et malgré ça ils sont assez silencieux et ne font pas de buzzzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas un probleme d'allimentation car je vien d'acheter une nouvelle mais je croit que c'est un probleme de ventillo car j'en est 3 jvais faire se qu'a dit notre ami clock ( juste une question je peut utiliser l'huile de cuisson :D? )

Si ils sont bruyant d’origine ça serre a rien de mettre de l’huile

Le mieux c’est de les sous-volté en installant un rhéobus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme a dit windson ca sert a rien de mettre l'huile dans l'axe du ventilo si le ventilo est neuf et si le bruit est normal, si ca chauffe pas trop enleve les ca risque rien

sinon la solution la moins chere est de mettre un potentiometre (une resistance variable) avec laquelle tu peux regler la vitesse de rotation du ventilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wifix

c'est normal, au demarrage, les bios de chacune de tes cartes lancent le post (power up self test) pour verifier si tt est ok, et parmis le tout ya le test des ventilos a 100% c'est pour ca que t'as ce bruit au demarrage seulement, au moins t'as une idée du bruit que ton pc fera si ca chauffe trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...