Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Organisation jeux online sur PS3


crunchyy

Messages recommandés

Salam,

 

Comme vous le savez tous le ping en algérie c'est pas encore cela. Pour ma part avec ma assilabox, c'était satisfaisant, disons entre 100-150. Ce qui permettait de jouer à peu près convenablement. Mais récemment ça a complètement dégénérer, 480 de ping chaque jour entre 10h30 et 0h30 ce qui fait qu'on ne peu plus jouer que très tard la nuit ou très tôt le matin. Malheureusement on a pas que cela à faire. Et ça doit être la même chose pour ceux qui ont fawri etc... je pense.

 

Alors pourquoi ne pas organiser des partie entre nous en algérie? le ping sera surement bon.

 

Que ceux qui sont intéressés postent ici. Pour ma part j'ai Fifa09 (S'il y a quelqu'un avec ce jeux qu'il ce présente immédiatement c'est un ordre :D), LBP, resistance1, mgs4 et motorstorm2.

 

On pourrai faire cela les jeudi ou autre enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute , moi j'ai un excellent ping , quelque soit l'heure et quelque soit le jeu , surtout sur CoD 4 avec un ami qui habite à hydra toute les jauges sont vertes donc c'est excellent !

 

Sinon si tu veux jouer contre moi à FIFA 09 ( Tu veux recevoir une raclé ? :D) il n'y a pas de problème mon ID : Deviil-Boy

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute , moi j'ai un excellent ping , quelque soit l'heure et quelque soit le jeu , surtout sur CoD 4 avec un ami qui habite à hydra toute les jauges sont vertes donc c'est excellent !

 

T'as quoi comme abonnement sérieux? si tu lance depuis le dos la commande ping free.fr t'es à combien? moi en ce moment c'es 380 de ping!

 

Sinon si tu veux jouer contre moi à FIFA 09 ( Tu veux recevoir une raclé ? :D) il n'y a pas de problème mon ID : Deviil-Boy

 

++

 

:eek: Excitation +10000.

Je serais dispo à partir de demain mercredi en soirée incha' allah disons à partir de 22h.

Sinon le jeudi aussi. Toute l'après midi jusqu'a 18h ou en soirée à partir de 22h.

 

Mon pseudo c'est CERBERE77.

 

Prend garde à toi car tu seras traumatisée à vie par ce nom : JUVENTUS :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1231882166_Sans titre.png

1231882216_Sans titre.png

 

Je serai dispo peut être demain , et surement Jeudi :)

 

Tu as CoD 4 ? :D

 

PS : J'ai fait 32 Kills pendant un match à mort en equipe (premier :cool: ) et 11 ou 12 en recherche et destruction en Hardcore :cool::cool:

 

Odin , tu patiente ok ?

 

J'AURAI MA TV HD DANS QUELQUES JOURS INCHA ALAH :)

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 de ping :eek: C'est quoi c'est quoi c'est quoi ? un abonnement fibre optique?

J'exige que tu lances 3 téléchargement en même temps que tu joue pour équilibrer avec ça :

1231883007_ping.jpg

 

Bon ne t'inquiète pas normalement ça devrai être mieux vers un hote en algérie.

 

Pour COD4 non je ne l'ai pas :( J'ai juste les jeux que j'ai cité plus haut. Y'a resistance dedans comme FPS si tu l'as ou mgs4 c'est dans le même style et très tactique. Apparement t'aime bien le genre. :D T'as surement était touché pas la fièvre Counter Strike ;). Je me souvient Yamat le bac en 2003-2004 et la grève pendant tout le premier trimestre. Tu vas au lycée on te dit que y'a pas cours et hop direction le cyber. Qu'est ce qu'on a pas passé comme temps là bas.

 

Sinon bssahtek pour la TV HD. C'est quoi comme modèle? Tu l'achète en algérie?

Pour moi, c'est loin d'être le moment. Les prix sont vraiment abusé par rapport à la france et il y a même pas de la bonne qualité. Je connais quelqu'un qui a depensé je ne sais combien de millions (16 je crois) pour une Télé plasma 107cm franchement pas terrible. Même pas en 720p. L'upscale est vraiment hideuse et la qualitié sur le numérique est catastrophique vu de près. Alors qu'en france pour 800€ (avec la détaxe ça revient à a peu près 7 millions ici) t'as un sony 40w4000, fullHD qui était y a même pas 6mois la crème des TVHD. D'ailleur toujours l'arnaque ici. Alors que si t'achète en france t'as la détaxe. tu dégraisse de -17% le prix. C'est pas de refus. Bon par contre pour ramener une TV, faut connaitre quelqu'un de bien musclé :D Mais pour des truc genre PS3, ordinateurs portables... c'est la solution idéale.

 

Je vais t'envoyer demain quand j'aurai accès à la PS3 une invite d'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 de ping :eek: C'est quoi c'est quoi c'est quoi ? un abonnement fibre optique?

J'exige que tu lances 3 téléchargement en même temps que tu joue pour équilibrer avec ça :

1231883007_ping.jpg

 

Bon ne t'inquiète pas normalement ça devrai être mieux vers un hote en algérie.

 

Pour COD4 non je ne l'ai pas :( J'ai juste les jeux que j'ai cité plus haut. Y'a resistance dedans comme FPS si tu l'as ou mgs4 c'est dans le même style et très tactique. Apparement t'aime bien le genre. :D T'as surement était touché pas la fièvre Counter Strike ;). Je me souvient Yamat le bac en 2003-2004 et la grève pendant tout le premier trimestre. Tu vas au lycée on te dit que y'a pas cours et hop direction le cyber. Qu'est ce qu'on a pas passé comme temps là bas.

 

Sinon bssahtek pour la TV HD. C'est quoi comme modèle? Tu l'achète en algérie?

Pour moi, c'est loin d'être le moment. Les prix sont vraiment abusé par rapport à la france et il y a même pas de la bonne qualité. Je connais quelqu'un qui a depensé je ne sais combien de millions (16 je crois) pour une Télé plasma 107cm franchement pas terrible. Même pas en 720p. L'upscale est vraiment hideuse et la qualitié sur le numérique est catastrophique vu de près. Alors qu'en france pour 800€ (avec la détaxe ça revient à a peu près 7 millions ici) t'as un sony 40w4000, fullHD qui était y a même pas 6mois la crème des TVHD. D'ailleur toujours l'arnaque ici. Alors que si t'achète en france t'as la détaxe. tu dégraisse de -17% le prix. C'est pas de refus. Bon par contre pour ramener une TV, faut connaitre quelqu'un de bien musclé :D Mais pour des truc genre PS3, ordinateurs portables... c'est la solution idéale.

 

Je vais t'envoyer demain quand j'aurai accès à la PS3 une invite d'ami.

1231895676_Photo549.jpg

 

Je ne suis pas encore au lycée :D !

 

Sinon ma future TV HD c'est un Samsung HD Ready 32" à 74000 da !

 

Et pour Counter Strike certe j'ai bien aimé un certain ensuite dés que j'ai vu CoD 4 OGM la différence !

 

En fait , tu comptes te prendre Killzone 2 ? voici une autre vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=0T3KHNGFu7g

PS : J'aime ni MGS 4 ni Resistance méme si mon ami m'avais dit que le 2 etait excellent :)

 

J'ai une connexion Easy 1mo !

 

1231906317_Sans titre.png

 

 

Remarque importante : S'il y a un autre hros sujet je supprime directement le post et un ban de 3 jours , ça vient de mes supérieurs ;) Faites attention :)

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr on a même pas pu terminer un match. Puis je sais plus ce qui s'est passé ensuite, impossible de crée une partie. En plus c'était vraiment injouable pour moi :(

 

En tout cas si tu voudrais me donnais une occasion de venger ce malheureux but une prochaine fois, C'est soit tôt le matin jusqu'à 11h grand max ou très tard la nuit à partir de 00h30. Pour que ça soit plus équitable.

 

Sinon merci d'avoir partagé les niveau du Mgs pack c'était bien sympa. La tête de old snake MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr on a même pas pu terminer un match. Puis je sais plus ce qui s'est passé ensuite, impossible de crée une partie. En plus c'était vraiment injouable pour moi :(

 

En tout cas si tu voudrais me donnais une occasion de venger ce malheureux but une prochaine fois, C'est soit tôt le matin jusqu'à 11h grand max ou très tard la nuit à partir de 00h30. Pour que ça soit plus équitable.

 

Sinon merci d'avoir partagé les niveau du Mgs pack c'était bien sympa. La tête de old snake MDR.

 

Excellente partie de LBP !

 

Pour FIFA 09 je menais 1-0 :cool: , ensuite j'ai fait " Pause " pour réorganiser mon equipe et paf déconnexion , mais bon je n'avais aucun lag de mon coté ;)

 

Je pourrai me connecter aujourd'hui , au cours de la semaine c'est impossible , j'ai cours :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salu tt le monde pour ma part jai resistance donc si vous voulez un joueur de plus je suis dispo mon pseudo est "mccafer" .crunchyy jai le meme probleme que toi au niveau l'eepad donc tu ne peut pas trouver d'exuse .daxt1a jai la meme tv hd que toi elle pas mal mais ne soit pas etoner si la ps3 affiche du 1080 p elle ne prend encharger que du 720 .donc a bientot j'hespere vous retrouver en live avec du hs a en pleuvoir .cod4 bientot disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non , c'est toi qui te trompes ;)

 

Je crois que tu parle des jeux comme par exemple LBP ou FIFA 09 qui sont nativement 720P , certes si tu ne forces pas le 1080P sur la console en cochant toute les cases il passera en 720P , par contre si tu force touts les jeux enfin presque passeront en 1080P mais ce sera de l'upscale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...