Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

NVIDIA : les ventes en chute libre


Invité salimdz

Messages recommandés

NVIDIA : les ventes en chute libre

 

Jeudi 15 janvier 2009 à 17:40

 

nvidia-cameleon,M-X-155049-1.jpg

 

L’industrie informatique semble désormais touchée de plein fouet par la crise économique actuelle. NVIDIA vient en effet d’annoncer avoir fortement revu à la baisse ses prévisions de ventes concernant le dernier trimestre fiscal de la société.

 

Des chiffres désastreux

En effet, alors que le groupe espérait début novembre « limiter la casse » avec une baisse de son chiffre d’affaires de 5% par rapport au trimestre précédent, NVIDIA s’attend désormais à une chute de 40 à 50% de son chiffre d’affaires (448 à 538 millions de dollars). A titre de comparaison, le chiffre d’affaires du quatrième trimestre 2007 s’élevait à 1,2 milliard de dollars…

 

Selon le constructeur, cette baisse s’explique par la chute de la demande du grand public ainsi que par la réduction des stocks des revendeurs. Les résultats définitifs sont attendus pour le 10 février prochain.

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/NVIDIA-ventes-previsions-33234/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ce qu'ils ont fait au pocesseur des geforce 8xxx sur laptop ya pas photo moi perso j'acheterais plus du nvidia j'ai 2 copain et un cousin qi on vue leur laptop brulé et tous etait equipé d'une puce 8xxx 2 acer 1 hp et c pas les seul j'en es plein qui on comancé a avoir les meem simptome entre autre mes collegues ma fois acheter un latop a 800-1600euro pour les plus fortuné et qui brule ou marche plus apres 1anné ou 2 c de la m*** donc nvidia a ne plus acheter pour ma part peut etre leur nouvel puce pour smartphone me fera changer d'avis "tekra"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, faut pas dire qu'il fait plus achter de nvidia

ils ont eux des problémes sur les puces de laptop donc, faut pas Acheter les PC ki sont equipé des serie 8xxxGo

mais pour le reste les "carte graphique de bureau" ils font de bon trucs un peut chére c'est vrais mais très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...