Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nokia c3


oopsdz

Messages recommandés

cherche le Test sur internet ya pas mieux , tu trouvera ses avantages et ses inconvénients et sinon il a le style d'un blackberry :) mais il reste toujours la question : tu vas faire quoi avec ? si c'est pour téléphoner et envoyer des textos , un mobile de 3000 DA fera amplement l'affaire :rolleyes:

Modifié par Hicham
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Belfort tu peut l'avoir a 11500 da j'ai acheter un a ma femme et illle fonction bien et pour son wifi il es impeccable

 

le wifi intéressent pour navigué ou chat sur facebook avec le mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche le Test sur internet ya pas mieux , tu trouvera ses avantages et ses inconvénients et sinon il a le style d'un blackberry :) mais il reste toujours la question : tu vas faire quoi avec ? si c'est pour téléphoner et envoyer des textos , un mobile de 3000 DA fera amplement l'affaire :rolleyes:

+ 1, je me souviens sa fait bien longtemps j'ai remplacé mon Nokia 1110 par un Palm Treo 750V, dans 3jours j'ai rapidement jeté le Palm, donc comme l'a dit Hicham pour simple utilisation ça vaut pas le coup, sinon si t'utilises le téléphone pour chatter, envoyer des messages, surtout les mails donc ca vaut la peine de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche le Test sur internet ya pas mieux , tu trouvera ses avantages et ses inconvénients et sinon il a le style d'un blackberry mais il reste toujours la question : tu vas faire quoi avec ? si c'est pour téléphoner et envoyer des textos , un mobile de 3000 DA fera amplement l'affaire
nokia c3 pour 13 000.00da,je crois qu'elle parle du NOKIA C3 et pas de NOKIA C3 graphic Nokia-C3-touch-and-type-price-philippines.jpg s'il s'agit du NOKIA C3 dont je parle pour un 13000.00da etat neuf c'est une bonne occasion ,wifi,ecran tactil et pas mal de truc sauf qu'il est un lourd voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je sais bien de quoi elle parle , celui de ton image est le Nokia C3-01 touch and type et son prix dépasse les 20.000 DA donc je sais bien ,

en vitrine il coute entre 13 000.00 et 14 000.00da, j'ai recement acheter un pour une collègue, l'essentielle qu'elle a une petite idée sur les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Nokia C3-01 coute 14.000 DA en vitrine oO , déjà le C3-00 coute 15.000 DA , en tous cas à tizi ouzou le nokia C3-01 s'est vendu à 24.000 DA maintenant je sais pas , mais apparemment le tactile a des problèmes sur cette gamme de portable , entre nous un portable Tactile si ce n'est pas 30.000 Da et plus makan lah , la technologie tactile déjà coute très cher donc un portable à ce prix là surement il a des soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Nokia C3-01 coute 14.000 DA en vitrine oO , déjà le C3-00 coute 15.000 DA , en tous cas à tizi ouzou le nokia C3-01 s'est vendu à 24.000 DA maintenant je sais pas , mais apparemment le tactile a des problèmes sur cette gamme de portable , entre nous un portable Tactile si ce n'est pas 30.000 Da et plus makan lah , la technologie tactile déjà coute très cher donc un portable à ce prix là surement il a des soucis .
bach netfahmou je parle de celui qui est à l'image ci-dessus, je l'ai payé 13 000.00 da à Birkhadem neuf dans ça boite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...