Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

compte bancaire et réception de virement ?


ichimokumaster

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

je fais du trading , et le site que j'utilise m'oblige a utiliser un compte bancaire pour retiré mes profits (virement) , avant j'utilisais directement skrill et je transféré le tout sur payoneer tranquillement

 

la je suis obligé de prendre un compte bancaire ici , donc j'aimerai savoir quel banque vous me conseillez , concernant un compte devise ou la réception de fonds se fait facilement (sans trop de soucis d'attente , justificatif ect..)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission impossible malheureusement! même avec société générale, la banque centrale va demander un justificatif même pour une petite somme comme 60€ dans mon cas!

Ton broker demande forcément un compte bancaire en Algérie ou un compte en Tunisie par exemple ou en Allemagne peut faire l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission impossible malheureusement! même avec société générale, la banque centrale va demander un justificatif même pour une petite somme comme 60€ dans mon cas!

Ton broker demande forcément un compte bancaire en Algérie ou un compte en Tunisie par exemple ou en Allemagne peut faire l'affaire?

 

 

 

Merci pour vos différente réponses .

 

non le broker , ne demande pas forcément en Algérie , n'importe quel pays peu faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mon frère, c'est le problème de tous les Algériens!

Dans ce cas, le compte bancaire américain de Payonner ne fait pas l'affaire?

 

nan malheureusement c'est pas possible j'ai demander, le compte de payoneer est vraiment limité (pas de code swift/iban) en plus y'as que les compagnie partenaires qui peuvent fonctionné avec payoneer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan malheureusement c'est pas possible j'ai demander, le compte de payoneer est vraiment limité (pas de code swift/iban) en plus y'as que les compagnie partenaires qui peuvent fonctionné avec payoneer.

 

Si ton broker est Europe, tu peux activer/demander ton compte bancaire européen chez payoneer (demande le sur leur chat support par exemple), il sera associé a une carte crédit mastercard en euro et tu auras ton wift/iban, etc. (compte bancaire en Allemagne)...

 

Sinon, tu ouvres un compte bancaire en tunisie, il faut juste que déclare quelques euros chez leur douanes et avec le papier tu peux ouvrir un compte chez par exemple société générale à tunis (elle a un autre nom commercial), demander une carte crédit, etc.

 

Mais souvent les broker demandent un compte bancaire du même pays du trader, donc tu dois confirmer ça...

 

Au faite, tu utilises quoi comme broker? Bonne chance mon frère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton broker est Europe, tu peux activer/demander ton compte bancaire européen chez payoneer (demande le sur leur chat support par exemple), il sera associé a une carte crédit mastercard en euro et tu auras ton wift/iban, etc. (compte bancaire en Allemagne)...

 

Sinon, tu ouvres un compte bancaire en tunisie, il faut juste que déclare quelques euros chez leur douanes et avec le papier tu peux ouvrir un compte chez par exemple société générale à tunis (elle a un autre nom commercial), demander une carte crédit, etc.

 

Mais souvent les broker demandent un compte bancaire du même pays du trader, donc tu dois confirmer ça...

 

Au faite, tu utilises quoi comme broker? Bonne chance mon frère :)

 

Je suis chez AAAFX

 

j'ai confirmé pour le pays , pas obligé qu'il soit du même pays du trader (juste même nom).

 

concernant payoneer c'est une bonne idée le compte européen , je vais demandé au support qu'il me l'active (j'ai que l'US actuellement) , mais je crois qu'ils ont une politique assez restrictive concernant les fonds qui provienne des brokers forex/option binaires. espéreront qu'il accepte .

 

pour l'instant je doit attendre lundi (support OFF aujourd'hui)

 

Société générale sans te prendre la tête :very_drunk:

 

Effectivement je me suis renseigné auprès de Société générale ils disent que , normalement y'aura pas a justifier les montant reçu (sauf montant astronomique)

 

merci pour les explications ;)

Modifié par ichimokumaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance mon frère, tu peux au pire ouvrir facilement un compte en Tunisie...

Je note pour société générale qu'il est totalement difficile de recevoir de l'argent depuis un compte commerciale comme le cas de ton AAAFx, par expérience la banque centrale Algérienne c'est elle qui demande le justificatif, dans mon cas j'ai trouvé des difficultés pour recevoir que 60€ depuis mon compte Moneybookers par contre j'ai reçu sans problème et en 8 jours seulement un paiement de 1500€ depuis le compte perso d'un ami en France... Donc n'attends pas grande chose de chez les banques en Algérie! Ils te disent que c'est facile mais c'est totalement faux! Hadra bark kho!

Pourquoi pas utiliser Neteller ou Skrill comme moyen de paiement chez AAAFX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance mon frère, tu peux au pire ouvrir facilement un compte en Tunisie...

Je note pour société générale qu'il est totalement difficile de recevoir de l'argent depuis un compte commerciale comme le cas de ton AAAFx, par expérience la banque centrale Algérienne c'est elle qui demande le justificatif, dans mon cas j'ai trouvé des difficultés pour recevoir que 60€ depuis mon compte Moneybookers par contre j'ai reçu sans problème et en 8 jours seulement un paiement de 1500€ depuis le compte perso d'un ami en France... Donc n'attends pas grande chose de chez les banques en Algérie! Ils te disent que c'est facile mais c'est totalement faux! Hadra bark kho!

Pourquoi pas utiliser Neteller ou Skrill comme moyen de paiement chez AAAFX?

 

je vois je vois , je vais me renseigné le max dans le cas de réception d'une personne morale...

 

AAAfx permet de déposé par skrill ou neteller , MAIS pour retiré les profits ils obligent a retiré par virement bancaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon frère quittes AAAfx pour Instaforex ou HotForex à ma connaissance ou autre broker qui accepte le withdraw vers Neteller/Skrill, il ne faut pas se coincé avec AAAfx alors qu'il y a d'autres, même si tu utilise zulutrade, il y a un système de copy forex chez Instaforex par exemple ou de même faire du business avec eToro, ils sont fort et ils ont le copyforex aussi comme zulutrade...

Rabbi yssahal 3lik khouya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon frère quittes AAAfx pour Instaforex ou HotForex à ma connaissance ou autre broker qui accepte le withdraw vers Neteller/Skrill, il ne faut pas se coincé avec AAAfx alors qu'il y a d'autres, même si tu utilise zulutrade, il y a un système de copy forex chez Instaforex par exemple ou de même faire du business avec eToro, ils sont fort et ils ont le copyforex aussi comme zulutrade...

Rabbi yssahal 3lik khouya :)

 

ouais mais bon après y'as choses "plus technique" qui rentre en ligne de mire , copier un trader c'est beaucoup de paramètre qui rentre en jeu , j'utilise AAAfx actuellement (j'ai pu utilisé d'autre plateforme au-part avant aussi ...)

c'est que celui que je copie maintenant convient parfaitement a ma stratégie (moyenne de pips / mois , drawdown , nombre de trade ouvert en même temps ....) en + des trades que je fais manuellement .

 

sur toute les plateformes de social trading, ils vont te mettre en avant des traders "profitable" , mais c'est pas pour autant que c'est gagné , souvent tu court a ta perte , les stratégie proposé vont surement pas être adapté au capitale de chaque un (appel de marge pas assez important ect...)

Modifié par ichimokumaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...