Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bonjour, je suis de Kouba (Alger) et je suis intéressé par un abonnement Sharing Internet pour avoir les chaines de télé, mais comme je connais pas trop comment ça se fait ni qui contacter, j'aimerais bien avoir les conseils des chers forumistes qui ont déjà passé par la, surtout pour le choix d'un bon serveur ..etc, que me conseillez-vous, !

 

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Zving pur cet apport! mais j'aimerais bien avoir les liens!

 

@pharmacist , @hbm sont membres ici, tu peut les contacter par mp.

 

pour les forum ya dzsat , djazairdvb ( google it, les modos n'aiment pas les liens directs :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai jeter un coup d'œil sur l'annonce de pharmacit, il dit qu'ils sont une équipe professionnelle, sauf que voila moi j'habite à jouba et leur siège se trouve ç ouled aich , et quand on sait qu'en Algérie lorsque tu t'abonne avec quelque chose, vaut mieux en être proche du magasin , le siège ..etc comme ça en cas de bobos tu pourras facilement y aller pour réparer le truc!

 

aussi j'ai une autre question, est ce que sous XP le sharing marche aussi bien ou bien faut impérativement avoir le système linux sur mon pc ?

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

aussi j'ai une autre question, est ce que sous XP le sharing marche aussi bien ou bien faut impérativement avoir le système linux sur mon pc ?

Le système d'exploitation importe peu, il te faut un modem routeur, avec tu peux utiliser ton démo via la prise RJ45 ethernet (réseau) sans avoir à laisser son pc allumé tout le temps. Bien sur il faut avoir un démo avec une prise de ce type pour faire du CCCAM (sharing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, on branche le dreambox avec le modem routeur "câble réseau RJ 45", et l'autre bout du dreambox est branchée avec la TV par quoi "câble croisé?; car j'ai du entendre que le branchement se fait entre le PC et et la télé avec le dreambox et non pas avec le modem !sinon la connexion est assurée par le même modem en wifi , ça marche comme ça ?

 

sinon ou se trouve le lien de l'annonce de HBM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, on branche le dreambox avec le modem routeur "câble réseau RJ 45", et l'autre bout du dreambox est branchée avec la TV par quoi "câble croisé?; car j'ai du entendre que le branchement se fait entre le PC et et la télé avec le dreambox et non pas avec le modem !sinon la connexion est assurée par le même modem en wifi , ça marche comme ça ?

Pour résumer, la dreambox se branche à la TV comme n'importe quel récepteur satellite (Par une prise RCA, S-video, hdmi...).Tu peux regarder les chaines en clair directement.

Pour les chaines cryptées, il faut les décrypter soit grâce à une carte (Officielle ou pas) insérée dans la dreambox ou grâce à une application de sharing par internet (CCcam par ex).

Dans ce dernier cas, tu auras besoin d'un accès à internet et donc de brancher la dreambox soit au modem ADSL ou à un pc disposant d'une connexion à internet.Le branchement se fait habituellement par un cable rj-45 (Solution la moins coûteuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis de Kouba (Alger) et je suis intéressé par un abonnement Sharing Internet pour avoir les chaines de télé, mais comme je connais pas trop comment ça se fait ni qui contacter, j'aimerais bien avoir les conseils des chers forumistes qui ont déjà passé par la, surtout pour le choix d'un bon serveur ..etc, que me conseillez-vous, !

 

je vous remercie d'avance

 

Bonjour,

 

Je vous offre deux semaines d'abonnement gratuite a nos serveurs, pour la journée du travailleur notre manager a décider ainsi.

 

Vous pouvez faire vos MP

 

edit1 : Cette offre est gratuite et sans aucun engagement, celle ci est accessible par tous les membres de ForumDZ.

Modifié par dzcccam
edit1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous offre deux semaines d'abonnement gratuite a nos serveurs, pour la journée du travailleur notre manager a décider ainsi.

 

Vous pouvez faire vos MP

 

edit1 : Cette offre est gratuite et sans aucun engagement, celle ci est accessible par tous les membres de ForumDZ.

 

Bonjour Mr dzcccam

 

Justement j'aimerais bien faire un test d'abord, mais je n'ai pas encore acheté un drembox, est ce que ça marche le test uniquement avec une connexion wifi et un démo starsat 7300 super! si c'est le cas comment opérer!

 

autre question, j'aimerais bien savoir votre magasin se trouve ou, mi je suis de Kouba _ Alger, donc j'espère que c'est pas loin de la! je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr dzcccam

 

Justement j'aimerais bien faire un test d'abord, mais je n'ai pas encore acheté un drembox, est ce que ça marche le test uniquement avec une connexion wifi et un démo starsat 7300 super! si c'est le cas comment opérer!

 

autre question, j'aimerais bien savoir votre magasin se trouve ou, mi je suis de Kouba _ Alger, donc j'espère que c'est pas loin de la! je vous remercie d'avance !

 

Bonjour,

 

Pour être sincère, qui dit sharing, dit terminal open source (dreambox) avec un firmware stable et CCcam comme client.

 

Nous sommes aux niveau de Draria

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour être sincère, qui dit sharing, dit terminal open source (dreambox) avec un firmware stable et CCcam comme client.

 

Nous sommes aux niveau de Draria

 

Bonne journée

 

très bien donc sans la dreambox, y a pas un moyen pour tester le serveur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si il y a un moyen de tester que se soit sur demo sattélite qui contiens un client CCcam ou bien une carte DVB-S avec un plugin HADU

 

afin d'avoir une meilleure qualité de zapping ainsi qu'une qualité de décryptage, il me semble qu'un terminal linux est necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai :

 

- PC sous XP avec une connexion internet wifi (fawri 1 méga)

 

- récepteur satellite starsat 7300 super avec la télé

 

il manque : dreambox avec ses accessoires (câble DB9 , câble réseau RJ45) + abonnement ?

 

sinon concrètement, y a rien à installer sur mon PC, ni l'obligation de passer sous Linux c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai :

 

- PC sous XP avec une connexion internet wifi (fawri 1 méga)

 

- récepteur satellite starsat 7300 super avec la télé

 

il manque : dreambox avec ses accessoires (câble DB9 , câble réseau RJ45) + abonnement ?

 

sinon concrètement, y a rien à installer sur mon PC, ni l'obligation de passer sous Linux c'est ça ?

 

Bonsoir,

 

Nous avons toujours conseiller à notre aimable clientèles d’acquérir un demo sous plate forme linux (open source) tel une dreambox que se soit clone ou originale.

 

Vous avez le choix en une panoplie de modèle qui sont sous firmware propriétaire tel que cristor atlas-E qui est aussi stable pour le moment mais les mise a jour dépendent toujours de la maison cristor et ces développeurs.

 

Si vous souhaitez investir dans un matériel à long terme, vous n'aurez qu'a faire le bon choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous avons toujours conseiller à notre aimable clientèles d’acquérir un demo sous plate forme linux (open source) tel une dreambox que se soit clone ou originale.

 

Vous avez le choix en une panoplie de modèle qui sont sous firmware propriétaire tel que cristor atlas-E qui est aussi stable pour le moment mais les mise a jour dépendent toujours de la maison cristor et ces développeurs.

 

Si vous souhaitez investir dans un matériel à long terme, vous n'aurez qu'a faire le bon choix.

 

en effet je suis de ton avis , tu pourras to^^^^ois me suggérer les bons choix à faire par exemple:

 

- marque et référence du démo (cristor, stream ou dreambox..etc)

 

- type d'abonnement, cccam ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...