Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les futurs VGA D'ATI


gigabyte

Messages recommandés

D'après les rumeurs les Bart XT et Pro (6770 / 6750) auront un bus mémoire de 256bit mais ça na rien d'officiel pour le moment même le slide ci-dessus d'ailleurs, mais tout porte à croire que c'est vrai, espérons.

 

La 6750 se retrouvera tout près de la 5850 et la 6770 du niveau de la 5870. c'est vraiment une bonne chose pour un refresh. (attention, d'après les rumeurs toujours)

Modifié par Aryctek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Giga :

Et le physX chez ATI c'est pour quand vont-il se decide a mettre au point une technologie qui lui ressemble??? ATI ??? non merci, je me porte bien avec Nvidia, sauf peut etre pour les portables, tout ceux que j'ai eu avait des puces nvidia parfois meme un SLI et ils ont dure une annee aux max ensuite defaillence du GPU, maintenant j'ai un portable avec une M5870, on verra. Elle ne fait pas le downclock et tres bruillante, c'est ce que je lui trouve de pas bien pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi leghmoh je suis avec le plus fort double casquette si ATI frappe fort je dis vive ATI qui a dit que j'aime NVIDIA:cool:

 

Ouech khouya giga??? tu n'est pas content de tes 480 GTX, serieusement as-tu eu le moindre probleme avec??? :confused:, pourtant tu t'est bien debrouiller pour m'ecraser au score 3DMark? :D:D:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont pas faire la même connerie que sur 5770 ! le milieu de gamme devrait avoir un Bus de 256 Bits (comme dans la série 4000) et pas 128 Bits.

ils ne le mentionne même pas !

Je trouve que la série 57xx est une bonne réussite quand même, de plus le prix de lancement était sacré compétitif 110e et 130e. Ca permettaient vraiment d'avoir de bonne performances à un prix réduit.

Je suis pour l'augmentation du bus, mais pas si ces cartes la sortent de ce segment de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que les 67xx seront à 180-220e.

 

Rien n'a été filtré à ce sujet pour le moment.

 

A mon avis, ils vont respecter la même grille tarifaire que les 5000.

Ressortir des cartes à 120-140e (prix de lancement des 57xx)...nah, je pense pas ça ne sert à quelque chose. Les 57xx sont encore sans concurrent, la 450 n'est pas mieux qu'une 5750. Ces cartes n'ont juste qu'a regagner leurs prix d'il y'a 9 mois pour être de nouveau compétitif.

Le plus important pour eux c'est de contrer les 460 et les 4 7/8 0.

Donc, ça sera plutôt en opposition aux 460. Bref, elles remplaceront les 5830.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...