Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des questions sur le service national !


khaled001

Messages recommandés

Salem ,

 

Aujourd'hui sur le site du ministère de la défense national ils ont publié un communiqué :

 

Poursuite de la régularisation de la situation vis-à-vis du Service National des jeunes ayant 30 ans et plus

 

[TABLE]

[TR]

[TD=colspan: 2] Le Ministère de la Défense Nationale informe que la régularisation de la situation vis-à-vis du Service national des citoyens âgés de trente (30) ans et plus au 31 décembre 2014, à savoir, ceux nés en 1984 ou antérieurement, décidée par Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef Suprême des Forces Armées, Ministre de la Défense Nationale, se poursuit dans de bonnes conditions.

 

A ce titre, et depuis le début de cette opération en mars 2011 et jusqu'au 30 avril 2015, le nombre de citoyens ayant bénéficié des mesures présidentielles s'élève à 184818 dont 2514 résidents à l'étranger.

 

Aussi, la situation vis-à-vis du Service National de 503751 citoyens retardataires jusqu’à la classe 2010 a été régularisée, pendant cette même période.

 

Les Centres et Bureaux de Service National, à travers tout le territoire national continueront à recevoir et à prendre en charge avec toute la diligence requise les citoyens concernés par ces mesures.[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

Et j'ai pas compris le paragraphe suivant :

 

Aussi, la situation vis-à-vis du Service National de 503751 citoyens retardataires jusqu’à la classe 2010 a été régularisée, pendant cette même période.

 

Est ce que quelqu'un pourrez m'expliquer svp ?

 

Comment savoir de quelle classe je suis svp ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es née en 1985 ta classée est passée en 2005 et tu es en retard de 9 ans

tu dois attendre la prichaine compagne de régularisation quand tu fais 30 ans mais ça sera peut être avec les prochaines éléctions présidentielles si bo^^^^ est encore en vie

 

si non rouh tjawez'houm peut être on trouve chez toi kach maladie ou de la surcharge dans les casernes et on te libère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi les 84 ont eu cette chanson en 2014 (ils n'ont pas attendus 4 ou 5ans).

Si!

la précédente compagne de régularisation a eu lieu en 2011 et elle concerné ceux nés avant 1981

4 ans après c'etait le tour des gens nés entre 1982 et 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Votre commentaire est en attente de validation.

bonjour tous le monde

pour vous dire je ne sais pas comment je vit arriver a vous faire comprendre ma situation

je suis un étudiant sursitaire donc pour le moment j’ai pas de problèmes concernant le service national

mais le problème c’est que j’ai tarder de faire mon sursis alors j’ai un ordre d’appel avec un ordre de route

et quand je ete a la brigade pour déposer un dossier de soutien de famille il mont dit que je n’est pas le droit de le déposer a cause de l’ordre de route alors c il ya quelqu’un qui peut m’aider a régulariser ma situation

j’attend une réponse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...