Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les immigrés 3lech?


lucky2004

Messages recommandés

C'est marrant mais un peu trop cliché (c'est fais exprés je sais) mais la c'est plus les mecs qui veulent montrer qu'ils savent parler en français (surtout les "bah oué" j'ai bien ris) que les immigrés.

 

Mais j'aime bien

 

Les gens n'aiment montrer qu'ils savent parler français, ils parlent français ( ou du moins ce qui ressemble à du français), c'est leurs façon de parler et tout.

 

C'est plutôt les gens qui sont susceptible et qui ont un problème d'égo avec les gens qui parlent français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens n'aiment montrer qu'ils savent parler français, ils parlent français ( ou du moins ce qui ressemble à du français), c'est leurs façon de parler et tout.

 

C'est plutôt les gens qui sont susceptible et qui ont un problème d'égo avec les gens qui parlent français.

 

Tu te sens visé mon bichon? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucky2004 , t'es l'un des Rare algériens qui passent autant de temps sur youtube avec un débit de M**** , Algérie Télécom doit être furax elle n'a pas atteint son Objectif 2012 : dégouter tous les algériens d'internet.

 

et sinon très belle vidéo en plus j'ai du Respect pour tous les algériens qui uploadent en 720p :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens n'aiment montrer qu'ils savent parler français, ils parlent français ( ou du moins ce qui ressemble à du français), c'est leurs façon de parler et tout.

 

C'est plutôt les gens qui sont susceptible et qui ont un problème d'égo avec les gens qui parlent français.

 

Sa dépends, y'a gens qui savent trés bien parler français mais l'utilise quand c'est nécessaire et ne "frime" pas avec mais y a des gens ou vraiment t'as envie de leurs foutre une claque tellement il l'utilise hors propos & en plus de ça il ne le maitrise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle soit bien parler ou pas, le français n'est pas vraiment une langue avec laquelle on frime , L'Anglais ouiiiiiii langue internationale n'importe qui dans la planète peut te comprendre et quand elle est parlée par une Femme c'est très Sexy et sensuelle :)

Euhhh tu vis pas en Algerie méc , ah non en fait t'es d'une mauvaise foi incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle soit bien parler ou pas, le français n'est pas vraiment une langue avec laquelle on frime , L'Anglais ouiiiiiii langue internationale n'importe qui dans la planète peut te comprendre et quand elle est parlée par une Femme c'est très Sexy et sensuelle :)

 

une femme qui va chez le boucher du marché et commande en français, la c'est un peu de la frime (le boucher yefham viande hachée, "cotlitte" ...) Mais de la à parler en anglais ... je peux te dire qu'a la fin de la commande, le boucher lui dira "yes gutentag i feel good".

 

enfin bref, je vois que tu es de tizi (le français y est bien maitriser), sur alger c'est du tout pas la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une femme qui va chez le boucher du marché et commande en français, la c'est un peu de la frime (le boucher yefham viande hachée, "cotlitte" ...) Mais de la à parler en anglais ... je peux te dire qu'a la fin de la commande, le boucher lui dira "yes gutentag i feel good".

 

enfin bref, je vois que tu es de tizi (le français y est bien maitriser), sur alger c'est du tout pas la même chose :)

 

Bien maitrisé car colonisé mentalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucky2004 : c'est toi qui a un problème avec le colonialisme pas moi et pour ta gouverne je parle jamais avec un Algérien en français.

 

maintenant si tu a un problème avec moi tu le dis et on le règle parce que ça saoule tout le monde que tu me vannes à chaque message que je dis , même dans des sujets où on partage le même avis tu trouves toujours quelque chose à dire , moi ça me dérange pas je donne rarement de l'importance à ces futilités mais ça dérange les autres , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila ça s’enflamme chuya je commençais à trouver le forum un peut ennuyeux ces dernier jours

 

tu ne crois pas si bien dire , les journaux aussi sont stériles ces temps ci, y a plus d'information ça parle que de politique et de morts et des milliards que le gouvernement a perdu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...