Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Speedtouch 706 WL + switch 08 ports ?


wefix

Messages recommandés

salut tout le monde !

 

voila j'aimerai bien que vous me disiez si je peut utiliser un switch 08 ports relier direct au speedtouch 706 wl de EEPAD pour partager la connexion avec deux autre pc via Ethernet , sinon , comment configurer le modem pour cette installation ?

 

et merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

 

voila j'aimerai bien que vous me disiez si je peut utiliser un switch 08 ports relier direct au speedtouch 706 wl de EEPAD pour partager la connexion avec deux autre pc via Ethernet , sinon , comment configurer le modem pour cette installation ?

 

et merci ;)

 

oui, c'est possible, tu relies ton modem au switch comme les 2 autres PC, et le tour est joué, y a rien à configurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben lui a bejaia et toi a reghaia j pense pas que ca peut se faire :D

sinon bien plus simple puisque t'as deux pc t'as le choix entre une solution filaire:

tu mets une 2eme carte reseau rj45 dans ton pc et tu partage directement la connexion avec un cable croisé

2eme solution sans fil, puisque ton modem est equipé en wifi, tu achete une carte reseau wifi pour le 2eme pc et ca fera l'affaire

les deux solutions te couteraient moins cher qu'un switch, la config est simple a faire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben lui a bejaia et toi a reghaia j pense pas que ca peut se faire :D

sinon bien plus simple puisque t'as deux pc t'as le choix entre une solution filaire:

tu mets une 2eme carte reseau rj45 dans ton pc et tu partage directement la connexion avec un cable croisé

2eme solution sans fil, puisque ton modem est equipé en wifi, tu achete une carte reseau wifi pour le 2eme pc et ca fera l'affaire

les deux solutions te couteraient moins cher qu'un switch, la config est simple a faire aussi

 

merci clock , oui effectivement tu a raison , mais il faut dire qu'a la maison je suis devenu distributeur officiel de canal+ :D et du bouquet (assila tv ) qui ne marche malheureusement que par Ethernet , sur vlc la télé ne saccade jamais ,même en ouvrant 10 chaine a la fois :D alors je suis devenu fournisseur , après on verra pour un swtich 52 port pour des abonnement au quartier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...