Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La plus belle vidéo


Fisher

Messages recommandés

salam alikoum, et slt tt md :)

alors voila j'ai realisé une trés belle vidéo pour montrer au monde de quoi les "JEUNES PRODIGES ALGéRIENS" sont capablent, c'est la meilleur vidéo que j'ai jamais réalisé, j'espère qu'elle vous plaira :)

alors voici les liens de la vidéo:

sur Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=LJSg9JrzDBI

sur Dailymotion:

http://www.dailymotion.com/lang/en/video/x88x01_best-algerian-bikers_auto

Lachez vos commentaires ;)

Merci et A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que mou7awalat tayarane en plein centre ville c'est PRODIGIEUX

quand j'ai lu "prodiges algeriens", j'ai tout de suite pensé aux inventeurs, jeunes mathematiciens, sportifs de haut niveau, astrophysiciens , mais pas au BIKERS

 

Bin les bikers sont aussi des prodiges^^, come les sportifs de haut niveaux ou les inventeurs, pck crois moi ya que peu de gens qui peuvent faire ce que ta vue dans la vidéo :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo.

 

les séquences ont été pris ou?

 

je ne sais pas si c'est autour du stade du 5 juillet?

 

et la sorte de concours vers la fin ça s'est déroulé ou et quand?

 

et combien coute une bike sportive?

 

ps : "bike sportive" prouve vraiment que khatini :rolleyes:

 

^^ pour ton petit frère.

 

Bon pour les séquences dans le milieu de la vidéo, ta pigé c au stade 5 juillet, et pour la "sorte de concours" bin c po un concours, c'est un Show et c'est déroulé a constantine le dernier été je crois, et pour le prix d'une Bike Sportive bin sa depant de quel marque tu parle la .....

et pr ce que j'ai ecrit dans la vidéo sur YASSA, bin c un frère mais po vraiment mon frères, c'est celui au début avec la moto, il est mort a cause d'une accident de moto :( il est de Blida et il est le meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...