Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation prochaine des tarifs ADSL !


azeryuka

Messages recommandés

Je tiens à dénoncer la grande arnaque de la dernière offre wifi de Djaweb : après avoir renouvelé mon abonnement 1 mega pour 6 mois , la commerciale de l'Actel m'a précisé qu'au prochain réabonnement le tarif sera de 2400 da par mois !!!!

Cette offre n'est donc pour AT qu'un prétexte et une façon sournoise d'augmenter ses tarifs dans les six prochains mois et les dindons de la farce seront les pauvres abonnés désarmés face à ce qu'il faut bien appeler une énième escroquerie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes salutations à tous. Pour ma par y a un mois de sa la commerciale ma dit qu'il y aurait un nouveaux arrivage de modem et une autre reduction des prix. Bien sur je ne l'ai pas cru. Or pour la première info elle s'avère exacte, il reste maintenant la seconde. De plus en li tjrs ds les journaux qu'il y aurait une autre baisse; dit par le ministère lui même avec tt c'est futur projet !!!!

 

Mais bon en ne sais jamais. peut être qu'il y aura une augmentation et par suite en aura un meilleur débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce qui est écrit sur le site d'AT, je crois que l'augmentation du prix est définitive pour les abonnés qui optent pour ces nouveaux modems (c'est comme la formule Anis wifi à 2400da/mois):

 

091005023906173362.png

 

Traduction: Une fois la promotion terminée, à chaque renouvellement, vous payerez plus cher (25 % environ) à cause du wifi "parce que ce n'est pas de l'ADSL classique" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

091005023906173362.png

 

Sa donne a réfléchir... je pense même Ceux qui travail a l'agence ne save pas ce qui ce cache derrière cette phrase. Sa me rappelle l'emission que j'ai vue sur M6 concernent les credit et les tot que preleve les banque. Y avais des phrases comme celle ci dans leur contrat et voulez dire beaucoup de chose....

 

L'avenir nous le dira.

Modifié par angelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

091005023906173362.png

 

Lisez bien ! ça veut dire que durant cette periode [du 1er au 30 octobre] le tarif des 6 mois d'abonnement que vous devrez payer pour beneficier de l'offre n'est pas plus elevé que le classique autrement dit : Ne pas confendre cette nouvelle offre avec l'ancienne ou il fallait payer + de 1850Da par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm,

je ne vois pas ou est le probleme ?

 

il s'agit d'une offre promotionnelle (( limitée par le temps ) chose qui existe dans toutes les entreprise pour booster les ventes) et qui concerne les MODEMS WIFI et non les connexions !!!

concernant la phrase " les tarifs et formules ...." elle est claire net et precise, le client est libre de choisir la formule qu'il veut !!! sachant que l'offre classique " le modem wifi sagem 2604+256 ko a 1240 au lieu de 1100 ( par exemple) + obligation de souscrire pour une année existe toujours !!!! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je tiens à dénoncer la grande arnaque de la dernière offre wifi de Djaweb : après avoir renouvelé mon abonnement 1 mega pour 6 mois , la commerciale de l'Actel m'a précisé qu'au prochain réabonnement le tarif sera de 2400 da par mois !!!!

Cette offre n'est donc pour AT qu'un prétexte et une façon sournoise d'augmenter ses tarifs dans les six prochains mois et les dindons de la farce seront les pauvres abonnés désarmés face à ce qu'il faut bien appeler une énième escroquerie !!!!!

Bonsoir a tous, je peu te repondre que tu te trompe il ce pourais que tu n'a pas compris ce qu'elle ta dit, je m'explique elle te parler surement du prochain abonnement hors promotion c'est a dire a la fin du mois d'octobre, bien sur qu'il aura une hausse , mais surement pas pour toi car tu a fait ton abonnement au mois d'octobre. meme a fin de ton abnnement c'est a dire a la fin des t'es 6 mois tu va payer 1850 Da pas plus.

la commerciale de l'Actel m'a précisé qu'au prochain réabonnement le tarif sera de 2400 da par mois !!!!

cette phrase que tu a dite par contre est vrait selement pour les abonner qui demanderez a avoir le modem wifi hors promotion il paye : 2400 Da pour une duree de 12 mois, mais a la fin des 12 mois , l'abonnement va couter : 1850 Da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je peu te repondre que tu te trompe il ce pourais que tu n'a pas compris ce qu'elle ta dit, je m'explique elle te parler surement du prochain abonnement hors promotion c'est a dire a la fin du mois d'octobre, bien sur qu'il aura une hausse , mais surement pas pour toi car tu a fait ton abonnement au mois d'octobre. meme a fin de ton abnnement c'est a dire a la fin des t'es 6 mois tu va payer 1850 Da pas plus.

 

cette phrase que tu a dite par contre est vrait selement pour les abonner qui demanderez a avoir le modem wifi hors promotion il paye : 2400 Da pour une duree de 12 mois, mais a la fin des 12 mois , l'abonnement va couter : 1850 Da.

 

Comment peut tu en être aussi sûr???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...