Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche PC Portable


mouradski

Messages recommandés

Salem,

 

Je cherche un PC portable neuf ou bonne occasion qui ne dépasse pas les 42.000 DA :)

 

Si vous avez des offres welcome, des conseils pour un tel ou tel modèle welcome aussi :)

 

Le laptop sera pour utilisation bureautique avec un peu de multimédia et de dev donc pas une bombe mais il doit bien digérer les OS libres et sans problème de pilotes.

 

Je vous remercie d'avance.

 

PS : Je peux me déplacer à Constantine, Annaba, Setif donc n'hésitez pas à aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil un Toshiba, ça fait presque 1 an que j'en ai un, pour le moment, je n'ai rencontré aucun problème :) (hmd)

et ne choisis pas un 17" c'est super encombrant ! (enfin c'est toi qui vois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un netbook ;)

 

Plutot un bon entrée de gamme genre un celeron dual core avec au moins un giga et keche 120GO et bien sure du wifi ferait l'affaire :)

 

ça doit normalement rentrer dans mon budjet ;)

 

Je sais ce que je veux mais le problème est que je ne sais pas ou trouver :o

 

Edit : un 15" bien sure pas un micro pc :)

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé un Acer Extensa 5620 neuf pour 49.000DA ! Vous en pensez quoi ?

 

C'est bien de celui la que tu parles ?

 

EXTENSA 5620

INTEL CORE 2 DUO PROCESSOR T5550 1.83 GHZ 667 MHZ FSB 2MB L2 CACHE

15,4" WXGA ACER CRYSTALBRITE GRAPHICS MEDIA ACCELERATOR X3100

2 GB DDR2

160 GB HDD

DVD SUPER MULTI DL

802.11.A.B.G WLAN

 

Sinon 49000 da c'est un bon prix , de plus le portable est pas mal , tu peux consulter ses tests par la http://alatest.fr/avis/ordinateurs-portables/acer-extensa-5620-series/po3-49610538,30/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de celui la que tu parles ?

 

EXTENSA 5620

INTEL CORE 2 DUO PROCESSOR T5550 1.83 GHZ 667 MHZ FSB 2MB L2 CACHE

15,4" WXGA ACER CRYSTALBRITE GRAPHICS MEDIA ACCELERATOR X3100

2 GB DDR2

160 GB HDD

DVD SUPER MULTI DL

802.11.A.B.G WLAN

 

Sinon 49000 da c'est un bon prix , de plus le portable est pas mal , tu peux consulter ses tests par la http://alatest.fr/avis/ordinateurs-portables/acer-extensa-5620-series/po3-49610538,30/

 

Oui lui même à part le CPU je n'en suis pas sure, le gars n'est pas un connaisseur, il y'a plusieurs modèles sur cette même série :) mais pour la ram et le dd et autre c'est bien ça.

 

Un gars l'a ramené de France pour un autre gars qui a fait marche arrière et il le liquide.

 

Merci pour ton Avis coucous555 :) je vais le voir demain nchalah mais je crois que je vais le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lui même à part le CPU je n'en suis pas sure, le gars n'est pas un connaisseur, il y'a plusieurs modèles sur cette même série :) mais pour la ram et le dd et autre c'est bien ça.

 

Un gars l'a ramené de France pour un autre gars qui a fait marche arrière et il le liquide.

 

Merci pour ton Avis coucous555 :) je vais le voir demain nchalah mais je crois que je vais le prendre.

 

De rien , c'est vrai que le design est simpliste , mais c'est un bon rapport qualité/prix, autre chose si tu es un gamer c'est pas avec ce chipset graphique que tu vas jouer au derniers jeux :) mais bon je ne crois pas que ça soit pour ça que t'achètes un portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...