Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L’assassinat de Matoub Lounes il y a 13 ans !


alirobben

Messages recommandés

Vous essayez toujours de lever le doight et dire nous some la , j'utilise le"vous" parsque j'ai constaté que vous aimez dire "Nous Les cabyles" par tout les moyens ; toujours opposé a la majorité des algeriens et pas seulement le gouvernement

 

je sais que vous penssez toujours que les algeriens sont pas d'accord avec vos principes et ideés mais NON ; les algeriens veulent comprendre vos sollutions et but par l'opposition total a tous ce qui est algeriens .?

 

c'est l'algerie ici et exactement on est dans un forum , donc on doit ecrire des topic qui interesse un bon nombre de forumiste et lecteurs ..... pas une minorite qui ne rate auq'une ocasion pour nous rapeller qu'elle existe dans un monde differant a le notre

 

on est tous algeriens et vos symbole politique ou spirituelle .... sont pas les miens ....

 

citer les nom des homme et femme intelectuelle tué pandant les années terro fera des pages et des pages , quelle sera le classement de Matoub ' allah yerhmou

 

- Parlant technic khir -

 

je dis pas fermer le sujet ...... ;)

 

- dsl pour les faute , je suis arabe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous essayez toujours de lever le doight et dire nous some la , j'utilise le"vous" parsque j'ai constaté que vous aimez dire "Nous Les cabyles" par tout les moyens ; toujours opposé a la majorité des algeriens et pas seulement le gouvernement

 

je sais que vous penssez toujours que les algeriens sont pas d'accord avec vos principes et ideés mais NON ; les algeriens veulent comprendre vos sollutions et but par l'opposition total a tous ce qui est algeriens .?

 

c'est l'algerie ici et exactement on est dans un forum , donc on doit ecrire des topic qui interesse un bon nombre de forumiste et lecteurs ..... pas une minorite qui ne rate auq'une ocasion pour nous rapeller qu'elle existe dans un monde differant a le notre

 

on est tous algeriens et vos symbole politique ou spirituelle .... sont pas les miens ....

 

citer les nom des homme et femme intelectuelle tué pandant les années terro fera des pages et des pages , quelle sera le classement de Matoub ' allah yerhmou

 

- Parlant technic khir -

 

je dis pas fermer le sujet ...... ;)

 

- dsl pour les faute , je suis arabe .....

 

Je n'ai rien dit hein, j'ai juste rappelé anniversaire de la mort d'un artiste d'exception.

Modifié par alirobben
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

même si je suis un arabe, et je n'ai jamais écouter Matoub Lounes (ALLAH YEREHEMAHA), ce n'est pas parce que vous n'aimez pas ce chanteur que vous devez ordonner a fermer le topic, si vous avez des problèmes avec les kabyles allez voir ailleurs.

Merci Alirobben pour le sujet

PS: vous n'avez même pas pu dire ALLAH YEREHEMAHA c'est la moindre des choses

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dit hein, j'ai juste anniversaire de la mort d'un artiste d'exception.

 

Dans l'art du KOFR et incitation à la haine envers tous ce qui n'est pas Kabyle .

Bonjour

même si je suis un arabe, et je n'ai jamais écouter Matoub Lounes (ALLAH YEREHEMAHA), ce n'est pas parce que vous n'aimez pas ce chanteur que vous devez ordonner a fermer le topic, si vous avez des problèmes avec les kabyles allez voir ailleurs.

Merci Alirobben pour le sujet

PS: vous n'avez même pas pu dire ALLAH YEREHEMAHA c'est la moindre des choses

 

stp si tu en sais rien alors ne dis pas n'importe quoi , au non musulman on dit pas lah yarahmou, mais plutot rabi yaghferlou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'art du KOFR et incitation à la haine envers tous ce qui n'est pas Kabyle .

 

 

stp si tu en sais rien alors ne dis pas n'importe quoi , au non musulman on dit pas lah yarahmou, mais plutot rabi yaghferlou .

 

Et ? ... ET ? on est pas obligé de suivre tes croyances bon sang, et ALLAH YERAHMOU, ou que jésus l'emporte au paradis, si tu préfères?

 

svp arrêtez de troller, ce topic va etre delete a la longue !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

stp si tu en sais rien alors ne dis pas n'importe quoi.

 

C'est etrange comme c'est tellement valable pour toi aussi,tu pourrais nous donner des paroles de matoub lounes qui incite a la haine envers tous ce qui n'est pas kabyle ou incite au Kofr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'art du KOFR et incitation à la haine envers tous ce qui n'est pas Kabyle .

 

 

stp si tu en sais rien alors ne dis pas n'importe quoi , au non musulman on dit pas lah yarahmou, mais plutot rabi yaghferlou .

citez moi SVP ses messages de haines

il n'a jamais dit qu'il était Chrétien, il n'y aucune preuve à part les mauvaises langues, ah oui il y'a une source c'est CHOUROUKE et NAHAR le journal préféré des algériens.

 

 

stp si tu en sais rien alors ne dis pas n'importe quoi , au non musulman on dit pas lah yarahmou, mais plutot rabi yaghferlou .

si je suis votre raisonnent je dirais sur Ariel Sharon ALLAH YAGHEFERA puisque ce n'est pas un musulman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit tout de suite les pro MATOUB, je n'ai rien contre les Kabyles, d'ailleurs la plupart de mes amis le sont et jamais eu de problèmes, déjà eux même détestent MATOUB et la minorité de Kabyles qui pensent comme lui, qui ne croit pas en dieu et qui mangent du porc hachakoum et boivent du rouge hacha 9derkoum.

 

sur ce salam, j'ai pas de temps a perdre pour cet homme là qui n'en mérite surement pas. rabi yaghferlou et rabi yahdi tous ceux qui sont comme lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait ptet mieux de sanctionner les "dérapeurs" non?

 

que de fermé ce tres tres tres important topic ....... :p

 

- au fait mon frere : dans mon serveau c'est parteger disant des dossier ou rubriques , et je classe les personne interessant et utile dans des rubrique ( sous dossier ... etc ) , Matoub ! tu me conseil le classer ou ? et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de fermé ce tres tres tres important topic ....... :p

 

- au fait mon frere : dans mon serveau c'est parteger disant des dossier ou rubriques , et je classe les personne interessant et utile dans des rubrique ( sous dossier ... etc ) , Matoub ! tu me conseil le classer ou ? et pourquoi ?

 

Homme a la plume d'or, et un grand joueur de mondol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit tout de suite les pro MATOUB, je n'ai rien contre les Kabyles, d'ailleurs la plupart de mes amis le sont et jamais eu de problèmes, déjà eux même détestent MATOUB et la minorité de Kabyles qui pensent comme lui, qui ne croit pas en dieu et qui mangent du porc hachakoum et boivent du rouge hacha 9derkoum.

 

sur ce salam, j'ai pas de temps a perdre pour cet homme là qui n'en mérite surement pas. rabi yaghferlou et rabi yahdi tous ceux qui sont comme lui.

 

Pendant ce temps, les mangeurs de porc et buveurs de rouge construisent des building de 200 étages ... ah non, faut pas parler d'eux, ils ne le méritent même pas ;)

Modifié par alirobben
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...