Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin de votre aide pour choix d'imprimante !!


bax94

Messages recommandés

Bonsoir ,tout le monde j’espère que vous passez une bonne soirée ^^

Voila , je voudrais consulter votre avis : Je cherche une imprimante couleur simple efficace économe et de bonne qualité

(une avec avec qui on trouve son ancre facilement et pour pas chère :p) Qu'est ce qui marche le mieux sur le marché ?? & Qu'est ce que vous me proposez ?? :)

merci de votre aide salem :tranquillity:

Modifié par bax94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,tout le monde j’espère que vous passez une bonne soirée ^^

Je cherche une imprimante couleur simple efficace économe et de bonne qualité

 

cherche femme très belle , sexy , fait très bien la cuisine , pas jalouse et très intelligente :) c'est ce qu'on appelle des arguments de taille !

 

la sx130 est très bien , c'est ce que la plupart utilisent , apparemment les cartouches ne sont pas très cher , disponible partout , donc ya pas de problème !

 

son inconvénient elle est un peu lente .... mais à la maison on est pas pressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche femme très belle , sexy , fait très bien la cuisine , pas jalouse et très intelligente :) c'est ce qu'on appelle des arguments de taille !

 

la sx130 est très bien , c'est ce que la plupart utilisent , apparemment les cartouches ne sont pas très cher , disponible partout , donc ya pas de problème !

 

son inconvénient elle est un peu lente .... mais à la maison on est pas pressé !

 

Pour les petits budgets c'est idéale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je te déconseille les epson, imprimane de moindre qualité, cartouche compatible a la pelle mais risqué a l'utilisation, faudra imprimé assez souvent avec si tu ne veut pas que l'ancre seche et que les têtes d'impression soit fichu, autre chose, l'utilisation des cartouches compatible annule la garantie déjà très limité au fonctionnement de l'imprimante, la qualité n'est pas au rendez vous a moins d'une impression haute qualité.. je te conseil une canon, assez fiable, multi fonction et pas cher, bemol pas de compatible et original un peu cher mais la qualité est là, cherche la pixma mp280

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mahboul tu peux détailler un peu plus , combien coûtent ces cartouches et elle tiennent combien de temps ? et surtout est ce qu'on les trouvent partout , parce qu'en algérie , même si on veut acheter de la qualité si le produit n'est pas dispo partout ça coince un peu , merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai acheté tout récemment une Epson SX435W, elle est formidable, et me convient parfaitement, son prix : 8900da, un peu cher certes mais qualité assurée.

 

ellle a le Wi-Fi normale que son prix soit un peu elevée mais ça reste abordable (souvenez vous les prix des imprimantes ya 5 ans ;) ) et le consommable coûte combien ?? elles tiennent combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mahboul tu peux détailler un peu plus , combien coûtent ces cartouches et elle tiennent combien de temps ? et surtout est ce qu'on les trouvent partout , parce qu'en algérie , même si on veut acheter de la qualité si le produit n'est pas dispo partout ça coince un peu , merci !

 

j'ai pas tout les détails en tête mais demain dimanche inchallah, je regrouperai les infos concernant les prix de l'imprimante et les cartouches, leurs durées ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà comme promis, j'ai vu la canon pixma MP250 multi fonction (imprimante, scanner et photocopieuse) a 5500 da, cartouches noir et couleurs (les trois en une seule ) disponible partout au prix de 1600 da chacune pour a peu pres 100 pages couleurs haute qualité ou des cartouches double capacité a 2500 da pour 250 pages, pas de compatible

concernant la MP280, elle es disponible chez sabi system et qui coute entre 5500 a 6200 da

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...