Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[DsCam] TV Is Yours {[!!]} The Gift {[!!]} - [02]05-12


DzairSCam

Messages recommandés

Bonjour

 

Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pu accéder au serveur et vous demandons de nous attendre pour d'autres occasions et soirée tel celle d'hier.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Modifié par DzairSCam
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Nous venons de rajouter deux autres protocoles pour les personnes qui utilisent des demo sans le protocole CCcam, vous avez donc le choix entre CCcam, Newcamd ou MgCamd.

 

Bonne soirée a tous

 

DsCam Team

Modifié par DzairSCam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, permettez moi de vous signaler que ligne "C" peut fonctionner uniquement avec une seule adresse ip , et j'espère que vous êtes au courant de cela , parce que ni les membres ne pourront bénéficier de votre initiative et même votre serveur sera très perturbé à cause de l'accès de plusieurs Ip sur un seul compte

Modifié par eepadiste
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, permettez moi de vous signaler que ligne "C" peut fonctionner uniquement avec une seule adresse ip , et j'espère que vous êtes au courant de cela , parce que ni les membres ne pourront bénéficier de votre initiative et même votre serveur sera très perturbé à cause de l'accès de plusieurs Ip sur un seul compte

Bonjour

 

Tout d'abord merci pour le soutient de tous le monde, et ça ne va pas êtres le dernier événement venant de la DsCam Team, nous préparons encore bien plus.

 

Pour répondre a Eepadiste, il faudra d'abord essayer le serveur puis analyser puis bien après pour conclure, maintenant nous avons notre façon de faire pour qu'un compte puisse être multi sessions.

 

Et Bravo pour CHELSEA.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à qui vous le dites ? :)

Bonjour

 

Nous vous comprenons pas, vous nous disiez que ce n'est pas possible de faire marcher la même ligne pour plusieurs IP alors que nous arrivons a le faire, puis vous ne répondez avec ce dernier message que nous ne comprenons pas.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...