Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

avis a a tous membres SVP


BEN.YAS

Messages recommandés

BONJOUR AMI TLM :):p

 

SVP SVP SVP je demande pour l' amoure de dieu

 

notre discusion dans notre cher forumdz.com ne dura meme pas... une reponse ou sois en commence attaque la dignite de la personne .........

presque dans tous les domaine ce que j ai remarque que les hors sujet sont gogo.... essayez cher membres il faut etre un peut de civilisme

etre bien eduque et de poste des sujet tres interresent c et pour interet de notre fourmdz.com

 

excuse moi ...je suis pas un expert en langue francaise

mais je pense ce que je dis .....

 

saha feteroukement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Je pense que l'erreur est dans la manière dont le forum fonctionne... (avec tout le respect au modos)

 

Solution:

A mon avis, les modos doivent s'activer:

Une discussion qui ne porte rien >>>>>>>>>>> à supprimer

 

Un membre qui attaque d'autres membres (personnellement) >>>>>>>> il faut l'avertir et si ça ne portera rien >>>>>>> ben 'garbage disposal'

 

Une discussion intéressante >>>>>>> Il faut la laisser ouverte mais les posts H.S sont à supprimer, de ce fait on aboutit à une discussion riche et bénéfique!

 

Et surtout >>>>>>> si une discussion commence à déconner >>>> on doit rechercher le 'starter' des H.S pour ne pas punir les innocents...

 

Si cela n'est pas faisable avec le nombre actuel des modos >>>>ben ajoutez quelques autres car il y a bien des gens qui méritent être modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Je pense que l'erreur est dans la manière dont le forum fonctionne... (avec tout le respect au modos)

 

Solution:

A mon avis, les modos doivent s'activer:

Une discussion qui ne porte rien >>>>>>>>>>> à supprimer

 

Un membre qui attaque d'autres membres (personnellement) >>>>>>>> il faut l'avertir et si ça ne portera rien >>>>>>> ben 'garbage disposal'

 

Une discussion intéressante >>>>>>> Il faut la laisser ouverte mais les posts H.S sont à supprimer, de ce fait on aboutit à une discussion riche et bénéfique!

 

Et surtout >>>>>>> si une discussion commence à déconner >>>> on doit rechercher le 'starter' des H.S pour ne pas punir les innocents...

 

Si cela n'est pas faisable avec le nombre actuel des modos >>>>ben ajoutez quelques autres car il y a bien des gens qui méritent être modos.

+1

c'est vrai parce que a part fermer les discutions hort charte ,je me demande si les moderateures ne savent faire autre chose

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum,

Moi je constate que depuis le debut du mois sacré(ramadhan) l'ambianc est devenue un peu lourde,des insultes a tord et a travers.alors que normalement dans ce mois on doit s'aimer et se respecter.

Moi personnellement je considère tous les membres inclus les modos comme des freres.

on doit serrer la main les amis et qu'on cesse la bagarre.

et n'oublier pas surtout le but du forum (FORUMDZ ALGERIE ADSL INTERNET NTIC's).

amicalement et fraternellement ,said

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'un forum prend de l'ampleur, on crée des plus de rubriques. Et dès qu'on crée des rubriques, les posts s'enchaînent et les problèmes avec. C'est connu.

Avis au modérateurs, utilisez votre droit à l'effacement des posts inutiles et au bannissement des utilisateurs indélicats.

Confraternellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONOUR AMI TLM

 

 

SAHAH.. FETEROUKEMENT.. TOUS

 

ce que j ai remarque la majorite de discution le genres de hors. sujet

c'est telle qui conduit a des insulters aussi ce qui conserne notre religion ou la politique c est deux domaine c' est un peut tres delicat.

 

 

+++++ IMUSLUM

 

MES AMTIERS VIVE FORUMDZ.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mderateures n'ont pas que ce a faire, n'oublie pas qu'il fassent ça volontairement, si ils étaient payer alors la ça ne vas pas rigoler

alors si vous voulez de l'ordre payer les;)

en son fous en tout cas ce n'est qu'un forum comme d'autre,et que chaqu'un fait ce qu'il veut, allez A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mderateures n'ont pas que ce a faire, n'oublie pas qu'il fassent ça volontairement, si ils étaient payer alors la ça ne vas pas rigoler

alors si vous voulez de l'ordre payer les;)

en son fous en tout cas ce n'est qu'un forum comme d'autre,et que chaqu'un fait ce qu'il veut, allez A+

 

 

Bonjour ami :)

Je crois toi aussi tu payer pour poste ce genre de sujet...

n oublier pas cher ami que tous les membres ici fait volontairement

de bien pour notre cher forumdz.com :p:p:p:p

 

moi personnellemnet je suis fier de contrubier avec mes frere et

je suis a votre disposition 24/24 7/7 ...........:D

 

merci cher ami

 

vive amities

 

vive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

La vérité est que nous les algériens ne savons pas communiquer! Dés que ça parle de politique ou de religion ou de société , chacun veut imposer son avis quitte à insulter tout le monde. La preuve les autres sections du forum n'ont pas trop de problème.

 

Donc à chacun de faire preuve de retenue et de sagesse.

Et surtout éviter toute forme d'insulte, de dénigrement d'autrui, et de gros-mots, car la vocation première du forum est l'entraide et l'information et pas la guerre.

Et essayons de faire bouger un peu les sections développement, linux, windows, sécurité.... Apprenons! on veux des challenges techniques.... des informations scientifiques, personne ne programme plus ici?

Acceptez cette critique positivement , je ne vise personne , mais là j'ai l'impression que nous algériens on n'aime que les polémiques..... le blabla..... qui a détruit le site de qui ....

La qualité d'un forum ne se fait pas par ses modos , ou par ses admins, mais plutot par l'ensemble des membres, donc évitons les polémiques SVP.

 

Je ne vise personne, car heureusement il y a une majorité de membres très respectueux, et très constructifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayons de faire bouger un peu les sections développement, linux, windows, sécurité.... Apprenons! on veux des challenges techniques.... des informations scientifiques, personne ne programme plus ici?

Personnellement ces domaines ne m'intéressent pas du tout, je sais installer un soft PHP et le gérer, je connais un peu HTML, pour gérer mes propres sites, je projette d'apprendre un peu de JS et PHP dans le même but .. quand j'ai besoin d'aide il y a les sources en Anglais qui sont beaucoup plus riche que ce qu'offre forumdz.com ou même google.fr .

 

Ce qui m'intéresse dans ce forum c'est l'interaction avec des Algériens, si les administrateurs voulait un forum exclusivement technique ils n'aurait pas créé toute les sections non techniques.

 

If faut juste savoir discuter les idées et non pas les personnes, à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
04 sujets supprimés en moins de 48h, et vous parlez de forum constructif???

 

Allez à +

 

P.S: mdr...mdr... j'imagine bien la tète de certains le jour où toute chose dans cette vie sera inutile, on va bien se revoir un de ces quatres!

 

TOI fais toi tout petit car tu es en partie responsable de toutes ces prises de têtes faites sur le forum.

 

Ne la ramene pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOI fais toi tout petit car tu es en partie responsable de toutes ces prises de têtes faites sur le forum.

 

Ne la ramene pas !!

 

salam,

 

+1 mais donne quelques exemples... et puis les temps changent, les gens aussi, et puis si donner un conseil est une mauvaise chose, là!!!;)

 

à bonne entendeur!

 

P.S: je pense qu'on a compris, et plus besoin des fermetures des topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami tous

 

wallaa on va pas sortire de big bang de ce sujet .. de islam et politique

jusq' un a la infini je crois que ce forumdz il est pas basé des gens bien cultiver

 

et bien eduque et constructif certain gens d aprés leur poste il chercher toujour la polemique on dirais c est deja prepare pour insulter .... wallaa ce forumdz et pour

et pour tous les categoris de gens ...........

 

essai d eviter la discution qui conduit la polemique .......merci ....

 

merci ....... vive le forumdz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si partout dans le monde les religions sont souvent prétexte ou cause de nombreux conflits, vous ne pouvez pas empêcher que de temps en temps ça dérape, non ??

 

De mémoire, je ne me souviens pas de polémique énormes, juste de mecs qui n'acceptent pas les non Musulmans, ou un certains genre d'Islam new-age !!! ^^

 

Si cette partie du forum disparait ce serait vraiment dommage, mais pas préjudiciable pour Forumdz, donc bof voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vraiment, ça devient chiant sa race à ce nouveau système qui bloque un topic à chaque message, je ne dis pas que c'est inutile, mais c'est mal fichu !!!!

 

+1 mais je croix que c'est mieux pour faire baisser la température de la section religion -du moins le mois de ramadhan-

 

Allez quand je trouve la Fatwa pour ta question je te fais savoir en MP, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • @laliche je viens d'essayer mais ca ne marche pas, le seul moyen d'accéder au mode superadmin c'est de décrypter le fichier de configuration xml.. je viens de trouver le tutoriel que tu as publié   
    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
    • Je ne connais pas cette astuce  mais essaye d'ajouter les 3 chiffres de l'indicatif international qui est 213 au début du numéro du fixe, je n'ai ni la fibre ni ce modem pour confirmer moi-même c'est juste une idée.
    • Normalement ca coûte rien moi heureusement que j'ai un accès total du modem sinon je vais acheté un autre 
    • C'est pas officiel , bruit de couloir de la radieuse , c l'oncle dun ami  qui m'a dit "débit min fibre 20 méga pr 2000da"
×
×
  • Créer...