Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CS 1.6 ( probléme )


Nadjibs

Messages recommandés

salut ,

 

 

Voila ca fait quelques mois que je n'avais pas joué a cs1.6 ( j'ai un compte steam ) , j'ai decidé de joué ce matin mais je n'arrive a me connecté , quand je choisie le serveur il ce bloque a troi barre puis plus rien !!?

 

 

Quelqu'un a une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai exactement le méme problem méme avec les autre jeux steam tf2 css hl2 et tout , des fois sa marche des fois sa marche pas le seul truc que tu peut fair c'est desséyé a chaque fois de lancé cs 1.6 quand les trois barre saffiche et le jeu block sort vite avec l'optiopn ctrl+alt+suppr et recommance ou alor efface le fichier client registry.blob sur le dossier steam il faut dabord quité steam avant de faire cela steam va telechargé encore ce fichier , si tu as ne connexion faible , ne le fait pas sa prend un peut de temp , puisque tu as aussi le méme p^roblem que moi je pense que c'est un problem qui vien de steam lui méme mais pas nos pc jai méme formaté pour ésséyé de voir et sa na rien changé , espéront que valve regle ce problem

 

si non quite steam et lance le a chaque fois que ton 1.6 block jusqua ce qu'ils ce lance normalement pour jouer a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...