Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Combien se paye un vendeur dans une pharmacie


jihad89

Messages recommandés

bonjour ,donc voila on ma proposé un job dans une pharmacie (5heures par jour ,6/7j), donc j'aimerai bien savoir vos avis ,Quel salaire pouvez-vous espérer si vous débutez

si vous avez des conseils ou des questions , des remarques n'hésitez pas

merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ninox

ca dépend , généralement les pharmaciens diplômés sont mieux payer, mais même sans diplôme le salaire est supérieur a celui que tu as citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un diplome en med vet si ça compte

 

lol :D woulah dahaktni ya khoya, avec tout mon respect pour ta profession, le corps d'un animal et celui d'un homme ce n'est pas tout à faire la même chose, corrige moi si je me trompe ! et je suis totalement contre le fait qu'une personne non pharmacienne de formation tienne le comptoir d'une pharmacie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend , généralement les pharmaciens diplômés sont mieux payer, mais même sans diplôme le salaire est supérieur a celui que tu as citer.

 

 

je sais ce que je dis ma mère et pharmacienne pour les débutants le max 17000Da on à 4 employé 2 biologiste 5 ans d'ancienneté à 28000Da Mois et deux etudiant en médecine débutant a à mi-temps pour 17000da Mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce que je dis ma mère et pharmacienne pour les débutants le max 17000Da on à 4 employé 2 biologiste 5 ans d'ancienneté à 28000Da Mois et deux etudiant en médecine débutant a à mi-temps pour 17000da Mois :)

 

samhini feryal mais c'est de l'exploitation ça :D Un salaire doit se calculer selon l'argent que fait rentrer le salarier, on sait tous que les pharmacies, comment dire.... sont disons un peu plus rentables qu'un épicier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouradksi adhak ou zid khouya dont hold it , ma réponse "j'ai une diplôme en med vet" était pour ninox parce que il a dit même les sans diplômes sans mieux payer

et je conais des compatbles , des bacheliers qui font ça , et je ne pretend pas d'être qualifié comme pharmacien

p.s pour ma profession oui tu y connais rien ou peu de chose sur ce qu on étudié .

bref revenant au sujet yarham el waladin

Modifié par jihad89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouradksi adhak ou zid khouya dont hold it , ma réponse "j'ai une diplôme en med vet" était pour ninox parce que il a dit même les sans diplômes sans mieux payer

et je conais des compatbles , des bacheliers qui font ça , et je ne pretend pas d'être qualifié comme pharmacien

p.s pour ma profession oui tu y connais rien ou peu de chose sur ce qu on étudié.

bref revenant a notre sujet yarham el waladin

 

Je respecte les vétérinaires, tout comme toutes les professions, j'ai juste trouvé un peu bizarre la débouché de ton diplôme, bref la prochaine fois que je demande un conseil à un pharmacien, je lui demande d'abord son diplôme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samhini feryal mais c'est de l'exploitation ça :D Un salaire doit se calculer selon l'argent que fait rentrer le salarier, on sait tous que les pharmacies, comment dire.... sont disons un peu plus rentables qu'un épicier :D

 

Avant de parler sur les salaires, parlons sur le contrat, les conditions de travail, les horaires, le désengagement...etc

 

Le vendeur en pharmacie est loin d'avoir touts ces droits!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les horaires sont cités dans mon premier post , pour le reste tu peux être plus explicite ?

 

Normalement, avant d'entamer le travail vous & le pharmacien embaucheur devez signé un contrat qui touchent à touts les aspects de votre travail: salaires, horaires, congés, résiliation...etc

 

Ce contrat protège aussi bien le pharmacien et le vendeur, hors, ce n'est pratiquement pas possible à cause de la nature du marché (pharmaciens généralement exploiteurs et vendeurs non avertis et qui veulent travailler à tout prix)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samhini feryal mais c'est de l'exploitation ça :D Un salaire doit se calculer selon l'argent que fait rentrer le salarier, on sait tous que les pharmacies, comment dire.... sont disons un peu plus rentables qu'un épicier :D

 

on dirait bien que tu n'a jamais vécu en algerie toi ... , le privé c'est comme ça ici même si le patron fait 1 millions d'euros par jour il ne donnera pas plus de 200euros par mois pour ces employées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :D woulah dahaktni ya khoya, avec tout mon respect pour ta profession, le corps d'un animal et celui d'un homme ce n'est pas tout à faire la même chose, corrige moi si je me trompe ! et je suis totalement contre le fait qu'une personne non pharmacienne de formation tienne le comptoir d'une pharmacie !!

 

salam khoya mouradski tu te trompe le corps humain et tout a fait pareil au corps animal chien chat cheval ya une difference seulement dans la dose et en plus le veterinaire pendant sa formation fait deux ans d etude de module de pharmacologie pendant sa 3eme anné (pharmacocinétique pharmacodynamique les principe actif les anti-inflamatoire anti-biotique)eme et pendant sa 5eme anné

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
salam khoya mouradski tu te trompe le corps humain et tout a fait pareil au corps animal chien chat cheval ya une difference seulement dans la dose et en plus le veterinaire pendant sa formation fait deux ans d etude de module de pharmacologie pendant sa 3eme anné (pharmacocinétique pharmacodynamique les principe actif les anti-inflamatoire anti-biotique)eme et pendant sa 5eme anné

On apprend des tas de choses dans ce forum !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Mon cousin a travaillé dans une pharmacie à l'age de 15ans !!! :D

Ce n'est pas pour dire que le pharmacie n'est pas un métier à part , mais entre un simple vendeur , et un PHARMACIEN , c'est le jour et la nuit !!!

 

Et puis concernant cette histoire de revenu et de salaire .. Faut pas penser de la manière : ( Mon patron gagne un million d'euros , pourquoi il me donne 200 euros / mois ) .. tu n'est pas un associé , ni un actionnaire , tu fait ton travail et basta , tu as des horaires de travail , tes droits ( biensure salaire respectable selon aptitude et nature du job ) et puis c'est tout ....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... fait ton travail et basta , tu as des horaires de travail , tes droits ( biensure salaire respectable selon aptitude et nature du job ) et puis c'est tout ....

 

je suis pas sur que c'est le cas ici en algerie ;) , tu fait ton travail et celui des autres sinon t kiké , les horaires ben ça dépand du travail qui reste a faire, tes droits mais lol tu te croi ou , salaire respectable si t pas content d'autres vont l'etre alors tu taf ou pas ... et malheureusement y'a des gens (employées) qui n'ont pas de problèmes avec ces condition et c'est la source du problème il faut pas accepter n'importe quoi ... d'autre vont dire : pas le choix , c obligé.

 

et au fait ,si t un patron , te sens pas visé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam khoya mouradski tu te trompe le corps humain et tout a fait pareil au corps animal chien chat cheval ya une difference seulement dans la dose et en plus le veterinaire pendant sa formation fait deux ans d etude de module de pharmacologie pendant sa 3eme anné (pharmacocinétique pharmacodynamique les principe actif les anti-inflamatoire anti-biotique)eme et pendant sa 5eme anné

 

La différence entre traiter (et ou opérer) un klebs et un humain c'est que le klebs ne risque pas de vous attentez un procès (sauf si le toutou vient de beverly hills).

 

Sinon certains pharmaciens payent dans les 20000DA pour 5H/j, 6j/7.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que c'est le cas ici en algerie ;) , tu fait ton travail et celui des autres sinon t kiké , les horaires ben ça dépand du travail qui reste a faire, tes droits mais lol tu te croi ou , salaire respectable si t pas content d'autres vont l'etre alors tu taf ou pas ... et malheureusement y'a des gens (employées) qui n'ont pas de problèmes avec ces condition et c'est la source du problème il faut pas accepter n'importe quoi ... d'autre vont dire : pas le choix , c obligé.

 

et au fait ,si t un patron , te sens pas visé ;)

 

Je ne suis pas un patron , mais je connais tres tres bien comment ça fonctionne ... Je confirme ce truc ta3 ( si tu n'accepte pas , khawtek f essougue ) ( tu fait le travail des autres plus ta3ek ) mais il ne faut pas generaliser... Et puis , il faut pas etre chuiya optimiste , il y'a beaucoup de gens qui respecte leurs employés qui eux meme respectent leurs travail , donc il ne demanderons pas plus que leurs droits ( mech fifty fifty avec le patron ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un patron , mais je connais tres tres bien comment ça fonctionne ... Je confirme ce truc ta3 ( si tu n'accepte pas , khawtek f essougue ) ( tu fait le travail des autres plus ta3ek ) mais il ne faut pas generaliser... Et puis , il faut pas etre chuiya optimiste , il y'a beaucoup de gens qui respecte leurs employés qui eux meme respectent leurs travail , donc il ne demanderons pas plus que leurs droits ( mech fifty fifty avec le patron ) !!!

 

 

oui je sais que les gens honnête ça existe , et hamdouleh.

personne ne parle de fifty fifty avec le patron lol ; mais j'ai pas compris pourquoi te me demande de ne pas être optimiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système actuel n'est pas forcement le plus juste. Moi je suis pour un système où l'employé a un statut d'actionnaire et pas juste comme un "kayen khouk fi soug" et avec une transparence totale sur les revenu de son employeur. Je sais, je rêve un peu là, mais tout commence par un rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que les gens honnête ça existe , et hamdouleh.

personne ne parle de fifty fifty avec le patron lol ; mais j'ai pas compris pourquoi te me demande de ne pas être optimiste ?

 

D'autres personnes veulent que le salaire soit en rapport avec le revenu de la societé , Jamais ssrate hadi

Sinon , Sorry mon frère , Faute de frappe , IL FAUT ÊTRE OPTIMISTE , et tu l'es déjà !! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...