Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

installer skype dans un smartphone


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

je voudrais savoir si je peux installer Skype sur un smartphone type Nokia E90 ou E75 et appeler un ordinateur avec la connexion internet Wi-Fi sans utiliser le GPRS de l'operateur.

 

sinon y a-t-il un autre logiciel que je peux installer pour appeler vers des ordianteurs comme MSN live messenger ou Yahoo Messenger.

 

Enfin que me conseillez-vous comme Smartphone sur le marche algerien, avec wi-fi bien sur.

 

Merci a tous et bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem aleycoum,

 

Il y'a le soft Fring disponible pour smart phone sous sis60v2 & sis60v3

 

Marchait très bien sous mon Nokia N72, marchera très bien avec une wifi genre avec N95 ou autres ou directement avec un forfait EDGE opérateur :)

 

C'est un soft Multi protocole qui supporte en même temps : (MSN, Skype, SIP.....), on peut se logger simultanément.

 

Lien ou tu peux le trouver ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je possède le HTC Diamond et je suis plus que satisfait de mon achat!

Pour Skype, tu peux aisément le configurer pour qu'il ne se connecte que sous Wifi (pour éviter les mauvaises surprises). A en croire un ami, il n'est pas encore au point sous Symbian (il a un N95), chez moi il marche a merveille. A noter que les appels passe même en EDGE!

MSN Live Messenger ne permet pas de passer des appels mais juste de faire du chat (ou alors a envoyer de cours messages vocaux). A noter que MSN ressemble grandement a la version PC, ce qui est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le plus important pour moi c'est que je puisse utiliser Skype (ou Fring en l'occurence) avec un smartphone en utilisant la connexion Wi-Fi comme pour un ordinateur normal avec kit main libre bluetooth et parler à l'aise avec ma famille.

 

Pour le moment j'ai le choix entre un IPhone ou un HTC Touch, ce dernier me parait bon surtout avec son option Touch Flo 3D, L'IPhone c'est l'IPhone y a rien d'autre à dire.

 

Alors HTC ou IPhone ????

 

Merci et très bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahitou,

 

J'ai un Smartphone HTC S710 depuis près de 2 ans maintenant et utilise Fring depuis quelque temps.

 

Voici une photo du HTC S710 :

 

htc_s710.jpg

 

Le soucis est que Fring me renvoyait le son vers le haut-parleur et tout le monde peut écouter mes conversations. Donc ce n'était pas pratique. Je ne sais pas si Fring a corrigé ce problème dans sa dernière version (je n'ai pas encore essayé).

 

Pour revenir au sujet, Fring permet en effet de rajouter des contacts Skype et de pouvoir les appeller gratuitement. Je pense même que vous pouvez appeller gratuitement vos contact Fring à Fring.

 

Perso, je l'ai testé en SIP. Et ça marche aussi :) du tonnère.

 

Cela dit, je ne suis pas satisfait à 100 %. Ce qui m'intéresse c'est un iPhone 3G mais vu les tarifs, ce n'est pas donné :eek:

 

Soit, je vais l'acheter ici en France (sans abonnement et il faut casquer) ou je demanderai à ma femme qui part dans quelque temps au Québec (iPhone sans abonnement biensur).

 

Sinon je vous conseille vivement FRING, téléchargeable gratuitement sur ce lien :

 

http://www.fring.com/

Salutations amicales

 

fring-logo.jpg

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype fait bizarrement lui aussi passer automatiquement les appels vers le hauts parleur, mais rassure toi, en cas de présence de kit main libre, c'est sur ce dernier que t'auras la voix de ton correspondant.

 

Le TF3D (TouchFlo 3D) est une excellente interface (Je n'ai essayer que la version améliorer du Diamond ;)), malheureusement pour utiliser a 100% son téléphone, on se retrouve obliger de passer par l'interface native de WinMo6 qui n'est pas prévu pour un usage au doigts et t'oblige a sortir ton stylet.

L'iPhone offre lui un écran large et une utilisation intuitive au doigt, un navigateur performant mais des possibilités de customisation limitées par rapports aux téléphones WinMo (en plus, les HTC sont prisé par les développeurs donc aucun problème de ce coté là!).

 

A toi de voir quel est le téléphone le plus adapté à ton usage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya aussi le palm pre il est magnifique aussi sinon a chaoisir entre un win mobile ou mac os ya pas photo prend l'iphone bientot il va sortir l'iphone 4G dans 2 moisenviron si tu peu atendre d'ici la tu aura un apareille magnifique

3.2mega pix avec auto foc meileur autonomie un proc bi core unmeilleur chip graphique que celui du 3g gps un emeteur recepteur radio dernier bluetooth et j'en passe des nouveauté en plus du nouveau firm qui va sortir le3.0 qui va vraiment bonifié ce joujou

pour l'anecdote j'ai eu avan l'iphone plusieur palm et plusieur windobe pasant les sony clié ht 2330 5550 avec lecteur demprinte vraiment pleins mais rien ne vau un iphone serieu et a choiris entre un htc diamon ou touch hd ,bah le hd est bien meilleur surtout coté resolution et rapidité maintenant c a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
ya aussi le palm pre il est magnifique aussi sinon a chaoisir entre un win mobile ou mac os ya pas photo prend l'iphone bientot il va sortir l'iphone 4G dans 2 moisenviron si tu peu atendre d'ici la tu aura un apareille magnifique

3.2mega pix avec auto foc meileur autonomie un proc bi core unmeilleur chip graphique que celui du 3g gps un emeteur recepteur radio dernier bluetooth et j'en passe des nouveauté en plus du nouveau firm qui va sortir le3.0 qui va vraiment bonifié ce joujou

pour l'anecdote j'ai eu avan l'iphone plusieur palm et plusieur windobe pasant les sony clié ht 2330 5550 avec lecteur demprinte vraiment pleins mais rien ne vau un iphone serieu et a choiris entre un htc diamon ou touch hd ,bah le hd est bien meilleur surtout coté resolution et rapidité maintenant c a toi de voir

 

voila un article sur ce iphone 4G Quel futur pour l'iPhone 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci les gars, je vais certainement acheter un IPhone 3G 16 Go inchallah, je l'ai trouve a 52 000 DA complet, bon j'ai lu dans plusieurs forum que le numero s'affichait en +213 et que logo de l'operateur (en l'occurence Djezzy) n'apparait pas, alors est-ce que le probleme a ete resolu ou c'est tout le temps comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype fait bizarrement lui aussi passer automatiquement les appels vers le hauts parleur, mais rassure toi, en cas de présence de kit main libre, c'est sur ce dernier que t'auras la voix de ton correspondant.

 

Le TF3D (TouchFlo 3D) est une excellente interface (Je n'ai essayer que la version améliorer du Diamond ;)), malheureusement pour utiliser a 100% son téléphone, on se retrouve obliger de passer par l'interface native de WinMo6 qui n'est pas prévu pour un usage au doigts et t'oblige a sortir ton stylet.

L'iPhone offre lui un écran large et une utilisation intuitive au doigt, un navigateur performant mais des possibilités de customisation limitées par rapports aux téléphones WinMo (en plus, les HTC sont prisé par les développeurs donc aucun problème de ce coté là!).

 

A toi de voir quel est le téléphone le plus adapté à ton usage :)

 

 

desoler de te contredire mon ami mais question customisation y'on a pour tout les gou essaye le install cydia et tu verra par toi meme j'ai meme l'interface touch flo et haptic vibration des phone winmobile sur mon iphone 3 g en fait l'iphone regroupe tout au fait meme le bluetooth mintenant il marche avec les autre phone pour la zik les photo et la compatibilité avec les kit bluetooth des voiture dailleur je l'utilise avec parrot kit main libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des fonctionnalités Bluetooth comme de la découverte du feu :)

Autan j'apprécie l'iPhone, mais affirmer que les possibilités de customisation qu'il offre rivalise avec ce qu'on a sur Windows mobile (et encore plus sur des appareils HTC) est du n'importe quoi.

Fais un tour sur XDA et tu vas comprendre ce que customiser veut dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...