Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La difference entre la Formule Pro et La Formule Perso


delta2080

Messages recommandés

C'est la question que je me suis toujours demandé. Quelle est la différence entre les formules d'abonnement à internet perso et pro ?

 

Le débit ? la disponibilité ? Le service ? La Hotline ? Qu'est ce qui les diffère mis à part le prix : L'abonnement pro étant plus cher que l'abonnement perso.

 

Est ce que quelqu'un pourrait nous éclairer là dessus. Merci

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est la même chose.

un abonnement pro est fait pour utilisation professionnelle (cyber...) donc tu vas l'utiliser pour gagner de l'argent ce qui n'est pas le cas de l'abonnement perso. C'est un peu comme certains logiciels; la licence dépend du type d'utilisation.

Exemple: la licence de Trolltech

 

euuuuuuhhhh non, j'ai deja installé des cyber avec le pack perso, et ça fait rentrer aussi de l'argent, et ça marche tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
la précision de l'ip fixe de voyageur est peut etre un début d'explication pour le prix ... mais c'est léger comme explic !

 

Un petit up vu que le sujet m'interesse :

Je résume :

 

Donc la différence entre un pack pro et perso :

 

Pack Pro = IP Fixe Publique + le prix

Pack Perso = IP Dynamique (Publique et/ou NAT)

 

Pour les DSLAM, tu en es sûr DZordre ?

En tous cas, si c'est les seuls caractéristiques qui différencient le Pack Pro du Pack Perso, je pense que les tarifs Pro ne sont pas justifiés.

 

Quoi encore ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack Pro = IP Fixe Publique + le prix

Pour les DSLAM, tu en es sûr DZordre ?

 

Je confirme deux choses mais pour EEAPD:

 

- Attribution d'une adresse IP fixe (sur demande), d'ailleurs ce n'est pas la même plage que les abonnées perso.

 

- Le taux de contention différent; je ne connais pas ce taux mais ce qui est sûr il est inférieur à celui du grand hammam eepadien :D 1:70 + le débit est relativement plus stable notamment pendant Weekend. Ceci peut être expliqué par le fait qu'ils ne soient pas branchés sur le même DSLAM

 

- Ce n'est ni le routeur SAGEM3302 ni celui de thomson qui est fournit pour les abonnements pro mais ça reste des routeurs Sagem avec wifi... J'ai oublié le numéro du modèle (je le poste dès que je le revois)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Je confirme deux choses mais pour EEAPD:

 

- Attribution d'une adresse IP fixe (sur demande), d'ailleurs ce n'est pas la même plage que les abonnées perso.

 

- Le taux de contention différent; je ne connais pas ce taux mais ce qui est sûr il est inférieur à celui du grand hammam eepadien :D 1:70 + le débit est relativement plus stable notamment pendant Weekend. Ceci peut être expliqué par le fait qu'ils ne soient pas branchés sur le même DSLAM

 

- Ce n'est ni le routeur SAGEM3302 ni celui de thomson qui est fournit pour les abonnements pro mais ça reste des routeurs Sagem avec wifi... J'ai oublié le numéro du modèle (je le poste dès que je le revois)

 

@+

 

moi jai vu l'ancien modem sagem 800, chez un cyber connecte avec adsl eepad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai vu l'ancien modem sagem 800, chez un cyber connecte avec adsl eepad

 

Soit

 

le Cyber est abonné avec la formule perso (personnellement je n'ai pas vu encore de cyber qui a opté pour l'offre pro)

 

Sinon

 

Le cyber est abonnée pro mais pas à l'offre 512, du coup c'est un Modem SAGM FAST A900 avec alimentation 9v et un connecteur IRG qui est fournit

 

Sinon

 

tout simplement, il utilise le modem alors qu'il a le routeur pro qu'il ne veut pas utiliser ;-)

 

/ Fin sinons

/ Fin soit

 

/A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
le Cyber est abonné avec la formule perso (personnellement je n'ai pas vu encore de cyber qui a opté pour l'offre pro)

 

je connue un cyber abonné avec la formule pro 1Mbps chez eepad, avant il été avec la 512kbps pour le même prix de 1Mbps qu'il est applique il ya presque une année et demi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un petit up vu que le sujet m'interesse :

Je résume :

 

Donc la différence entre un pack pro et perso :

 

Pack Pro = IP Fixe Publique + le prix

Pack Perso = IP Dynamique (Publique et/ou NAT)

 

Pour les DSLAM, tu en es sûr DZordre ?

En tous cas, si c'est les seuls caractéristiques qui différencient le Pack Pro du Pack Perso, je pense que les tarifs Pro ne sont pas justifiés.

 

Quoi encore ?

 

 

 

affirmatif pour le DSLAM , ce n'est pas le meme ;)

 

et pour le Pack Particuliers le NAT est de rigueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...