Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Réinstaller windows


Arthur

Messages recommandés

salut

je veux réinstaller windows a cause de plusieurs problèmes,est ce que sont installation est facile et est ce que ça ne changera rien a ma connexion je veux dire après la réinstallation est ce que je ne dois rien configurer a mes paramètres d'internet?

merci

j'ai FAWRI ADSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous devez réinstaller Windows XP tout en gardant votre configuration et toutes les applications que vous avez déjà installé, cela est possible. Sous Windows XP, placez vous dans le dossier contenant les fichiers d'installation de Windows (cela peut être le CD-Rom).

Exécutez alors la commande WINNT32 /unattend. Windows réparera alors les fichiers défectueux en conservant votre configuration et vos logiciels. Pratique si vous ne souhaitez pas tout réinstaller.

 

source kachouri.com en 2006 (le site est fermé de nos jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux savoir si sont installation est facile et est ce que ça ne changera rien a ma connexion et est ce que je ne dois rien configurer a mes paramètres d'internet?

mon problème c'est que le pc deviens in peu lent a démarrer et quelque logiciels qui ne s'exécute pas rapidement,mais je n'ai rien changer a mon matérielle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c'est un site qui aide pour la maintenance du PC.

:)

 

Bonjour ami sympho

je suis hors sujet

je tien a vous signale cher ami je voudrais te demande un grands pardon

ce que j ai poste hier le sujet concombres ..........

hier soir je suis dans ma chambres j ai pleurais pleurais comme un gamin

execuse moi mon cher maitre . sympho.....................................

fin hors sujet ..

 

oui ce site pour la maintenance des pc ..

 

mes amities

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien merci:)

et pour l'installation de windows est ce que c'est facile,et est ce que je dois réinstaller le driver de la carte mère?

 

J'AI pas bien compris ce que tu veut faire une réparation ou une installation si c une instalation tu doit tout refaire la configuaration du modem et les drivers mais c pas mechant c hyper facile juste longue

voila si ta des question comment procede on est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas que ça va être aussi facile pour moi ça

t'inquiète pas tu suit juste la méthode

la première chose a faire c mettre le démarrage sur le cdrom (boot system) ca tu le fait dans le bios il y a un ordre et tu mis le cdrom en première position pour que le pc démarre directement sur le cd installation de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...