Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un conseil SVP


Souidania

Messages recommandés

BONJOUR, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si c'est mieux de passer d'une connexion fawri 512 ko avec modem ethernet à une connexion Wifi via ADSL Djaweb 512 ko tout en sachant que je doit payer 6 mois d'avance et aprés je vais payer 1665 da par mois, moi je suis tenté surtout pour le problème de cables et switch...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

je voulais attirer ton attention si tu ne le sais pas encore ou que la pub lancée dans les radios ne le mentionne pas, Djaweb est la platform d'Algérie télécom, elle englobe Anis - Fawri et Easy.

ne crois pas que le fait de changer d'offre veut dire que t'as changé de FAI.

 

là a mon avis, à la limite procure toi un Modem Wifi/routeur et le tour est joué, perso j'utilise celui fourni par eepad, (Speedtouch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

je voulais attirer ton attention si tu ne le sais pas encore ou que la pub lancée dans les radios ne le mentionne pas, Djaweb est la platform d'Algérie télécom, elle englobe Anis - Fawri et Easy.

ne crois pas que le fait de changer d'offre veut dire que t'as changé de FAI.

 

là a mon avis, à la limite procure toi un Modem Wifi/routeur et le tour est joué, perso j'utilise celui fourni par eepad, (Speedtouch).

 

merci mon frere, pour ta réponse, comme je suis un débutant en informatique, je te demande si j'achete un modem routeur wifi je peux me connecter à internet avec 2 PC ou plus sans changer d'offre internet (FAWRI 512ko)? pour l'offre Djawab Wifi adsl elle est applicable depuis le 11 avril et j'ai le modem wifi gratuit quand je m'abonne pour 6 mois et le prix mensuel est de 1665 Da (au lieu de 1500 da comme pour ma connexion fawri 512)

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, peu importe l'offre.Tu peux aussi te contenter d'un routeur wifi qui se chargera de partager la connexion internet entre les ordinateurs (Mais tu devras le brancher à ton modem adsl actuel).

 

merci, stp donne moi le prix et la marque d'un bon modem routeur wifi, et aussi d'un routeur wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, stp donne moi le prix et la marque d'un bon modem routeur wifi, et aussi d'un routeur wifi.

 

pas besoin d'un modem wifi + routeur wifi , si tu as envie de connecter avec plusieurs PC en wifi achete toi un routeur wifi et branche ta ligne ADSL c tt , pour les prix un pti tour dans les magasin et tu aura une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...