Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme avec msn


persia

Messages recommandés

Saha ftourkoum

 

J'ai un problème pour accéder ma mon compte msn. Ce dernier me demande de telecharger la nouvelle version lorsque je refuse msn ne se connecte pas.

donc j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour que je puisse garder ma version car j'ai pas envie de changer de version.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha ftourkoum

 

J'ai un problème pour accéder ma mon compte msn. Ce dernier me demande de telecharger la nouvelle version lorsque je refuse msn ne se connecte pas.

donc j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour que je puisse garder ma version car j'ai pas envie de changer de version.

 

Merci

 

oui moi aussi j'ai trouver aucune solution a par faire la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha ftourkoum

 

J'ai un problème pour accéder ma mon compte msn. Ce dernier me demande de telecharger la nouvelle version lorsque je refuse msn ne se connecte pas.

donc j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour que je puisse garder ma version car j'ai pas envie de changer de version.

 

Merci

 

 

Oui, soit tu la met sinon tu te connect pas ! bessif ^^

 

sinon moi sur msn messenegr je peu presque jamais me connecter ils me disent qu'une erreur ou je cé pa quoi. sa vous arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 août 2009 : installez la dernière version de Messenger.

 

Vous devez installer la dernière version de Messenger. Cette version inclut des mises à jour de sécurité qui vous permettent de discuter en ligne avec vos amis en toute sécurité.

 

À partir du 15 septembre 2009, les utilisateurs devront avoir installé la dernière version de Messenger sur leur ordinateur afin de se connecter et de continuer à utiliser le service Messenger. Pour télécharger la dernière version de Messenger, accédez au site Web

 

Source : http://help.live.com/help.aspx?mkt=fr-FR&project=wl_messengerv1_2&Plcid=040c&CLCID=040c&Country=FR&BrandID=msmsgs&INI=WL_Messengerv1_2.ini&Other=SearchTerm%3dkrul%26H_APP%3dWindows%2520Live%2520Messenger%26S_Text%3dPour%2520obtenir%2520de%2520l%27aide%2520sur%2520Windows%2520Live%2520Messenger%252C%2520s%25E9lectionnez%2520une%2520rubrique%2520%253A%25A0%26ContactUs%3d%26v4%3dDH_FREE&Version=8.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça viens juste de m 'arriver et j ai attendu je crois 25 minutes le mis a jour a été telecharger avec succés et maintenant j ai pu ouvrir msn apres installation de la mise a jour proposé par microsoft quoi que je n aime pas cette version elle divulgue tout meme les photos que tu as enlever :( , vive la nostalgie et les anciennes version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas telecharger la dernière version. Je dispose a mon bureau de la dernière version et franchement je la trouve pas trop interessante c pour cela que je n'ai pas envie de la telecharger.

@ anes : j'utilise la version 8.5

@democfr1 : j'ai pas compris ou je trouve compatibilité??? j'aimerai avoir plus de détail si c possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c encore moi hehehe

voila y a un autre post ou vous pouvez lire un extrait d'un article parus disant qu'a partir du 15 de ce moi ci tt les versions antérieur a la version 9 ne fonctionneront pas et microsoft oblige les utilisateurs de telecharger la dernier verion

http://forumdz.com/showthread.php?t=17447

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
je ne veux pas telecharger la dernière version. Je dispose a mon bureau de la dernière version et franchement je la trouve pas trop interessante c pour cela que je n'ai pas envie de la telecharger.

@ anes : j'utilise la version 8.5

@democfr1 : j'ai pas compris ou je trouve compatibilité??? j'aimerai avoir plus de détail si c possible[/Q

 

1-tu va sur l'icon de msn sur ton bureau tu mé le curseur sur elle clik droit tu va sur propriété

 

2-la ta général raccourcie compatibilité tu va ver compatibilité

 

3-tu coche la case exécuter se programme en compatibilité pour. et la tu choisi dan la liste Windows 2000 apré appliqué OK

 

good luck ;)

1.JPG

2.JPG

3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, il suffit d'un clic droit sur l'icone de windows live messenger, ---- compatibilité ----éxécuter ce programme en mode de compatibilité--------selectioner Windows 2000---- applique. et ça marchera inchallah. 100/100

 

bonsoir,

 

j'ai téléchargé la derniere version mais je ne sais pas pourquoi ma liste de contacte disparait, du coup et j'ai du retéléchargé une encienne version , jai suivi les instructions de democf et ca marche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...