Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

J'ai fais une grosse connerie sur ma 360.


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour a tous ;

Et bien voila j'ai un gros probléme j'ai fait la mise a jour de l'interface de la 360 apres avoir regarder la news de jv.com hier , et c'est la que je vois que c'est extrêmement déconseillé pour une console flashé...

 

Je viens d'apprendre que les jeux comme Fable 3 et tout les prochains ne fonctionneraient plus sur ma 360 , et que je ne peux plus rien faire , la j'ai eu un petit ralentissement dans Fifa11 mon lecteur fais un bruit anormale , bref je ne sais pas si pour le lecteur c'est une hallucination due au stress que cette nouvelle m'a donner.

 

En tout cas , je cherche un moyen de regler le problème , ou de revenir a la version précédente ; toute aide sera la bien venu , merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rien faire mon ami sauf attendre le prochain frimeware LT+ pour les lecteur Lite-on et BenQ

http://www.xboxgen.fr/hack-c4eva-outrepasser-protection-anti-piratage-actualite-4080.html

donc si ta pas un de ces lecteur sur ta xbox tu dois le changer et flasher avec le LT+ une fois qu'il sort.

PS: considère toi que tu est banni du live ! alors ne pense meme pas te connecter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rien faire mon ami sauf attendre le prochain frimeware LT+ pour les lecteur Lite-on et BenQ

http://www.xboxgen.fr/hack-c4eva-outrepasser-protection-anti-piratage-actualite-4080.html

donc si ta pas un de ces lecteur sur ta xbox tu dois le changer et flasher avec le LT+ une fois qu'il sort.

PS: considère toi que tu est banni du live ! alors ne pense meme pas te connecter.

 

M'enfin je pourrais toujours jouer aux anciens jeux ...

 

Sinon je viens de voir et j'ai bien un lecteur Lite-on , mais aparament les vendeurs vont encore en profiter pour se remplir les poches...

 

PS : je viens d'apprendre cette Nouvelle mais je n'ai pas encore insérer de nouveaux jeux qui utilisent ce fameux wave 7 , alors suis-je vraiment bannis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit sur peut de topic, j'ai acheté une xbox 360 slim en avril ou mars passer , pourtant la console est flasher et je ne suis toujours pas banni et j'ai même installé la mise a jour sans problème tout marche unpec

 

As tu essayer Fable 3 ? et bien justement a cause de cette MaJ si on essaye de lancer ce jeu il ne fonctionne pas et on est bannis du live , et ca sera le cas pour tout les jeux qui sortiront apres le 1er Novembre... , alors ce qu'il nous reste a faire c'est d'attendre et ésperer qu'on est rapidement un flash...(qui sortira surement le 5 juillet :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette mise a jour ce fait automatiquement ou on peut l'éviter?

et comment éviter de ce faire bannir on jouant a un jeu "copie" en ligne ?

 

Cette mise a jour est obligatoire on ne peut l'éviter si on veux jouer au Live.

 

Et pour éviter de te faire bannir c'est impossible car tu courra toujours un risque avec les jeux gravé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit sur peut de topic, j'ai acheté une xbox 360 slim en avril ou mars passer , pourtant la console est flasher et je ne suis toujours pas banni et j'ai même installé la mise a jour sans problème tout marche unpec

 

sauf que ya pas de flash pour les 360 slim donc ........................ (mais j me rappele pas de leur date de sortie)

pour la mise a jour a ce qu'il est dit elle recelle un truc qui detecte les firmwares modifier et informe microsoft de ca via live, donc c le bannissement assuré, si ca se revele vrai ya pas moyen de contourner ca, donc fini les consoles flashées sur le live, pour les copies faudra attendre un nouveau firmware qui contourne la protection, sinon pour les lecteurs hors lite on, flashé avec un firmware non stealth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de passage pour dire que mon ami qui a mis à jour récemment sa console, a fait marcher sans problème Fable 3.

Il est vrai qu'il y'a eu un problème de Back Up sur FIFA 11 ( qui s'était mis en illisible juste deux jours après le flash) mais je crois que ça a été juste une coincidance, vu qu'en insistant un peu (beaucoup) il a arrivé à le faire installer.

Donc, ça confirme que c'est pas le FABLE 3 qui marchent pas ainsi que les backup illisibles sont pas vraiment une généralités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de passage pour dire que mon ami qui a mis à jour récemment sa console, a fait marcher sans problème Fable 3.

Il est vrai qu'il y'a eu un problème de Back Up sur FIFA 11 ( qui s'était mis en illisible juste deux jours après le flash) mais je crois que ça a été juste une coincidance, vu qu'en insistant un peu (beaucoup) il a arrivé à le faire installer.

Donc, ça confirme que c'est pas le FABLE 3 qui marchent pas ainsi que les backup illisibles sont pas vraiment une généralités.

 

la console de ton copain est surement un ancien modele avec un sumsung / hitachi comme lecteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question simple mais que j'espere pertinente : est-ce qu'en évitant cette derniere MAJ speciale kinect, on pourra jouer au futurs jeux, vu que moi je n'utilise pas dutout le xbox live, je ne veux meme pas prendre le risque de le faire, tout ce que je veux, c'est acheter un jeu, y jouer, et le finir si possible sans me soucier des G points et autres contenus téléchargeables !!!! j'ai pas envie qu'on me dise que pour jouer a des futurs jeux, comme un éventuel castlevania LoS 2 ou un darksiders 2 ou autres jeux qui sortirons en 2011 ou plutard, il faudra encore un autre flash ou autre mise a jour, je me fiche completement du live !!!!!! dites moi svp que je garderais cette version iXtreme et que je pourais jouer a volonté à tous les futurs jeux

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les jeunes, je possede une xbox 360 elite jasper datée de 2009 et ce que je me pose comme question, c'est est-ce qu'on peut eviter cette MAJ et continuer quand meme a jouer a des jeux récenets, voire pas encore sortis comme darksiders 2 ou castlevania LoS 2 prévus pour la mi 2011

PS : je n'utilise pas dutout le xbox live et la kinect ne m'interresse pas dutout non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...