Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Accès CCP depuis internet


NumberOne

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai demandé et reçu mon mot de passe d'accès par poste, or quand j'essaie d'acceder à mon compte via le site de la poste, on me dit que mon mot de passe est incorrect.

 

J'ai également utilisé un petit programme qui donne directement le code, c'est le même que j'ai reçu.

 

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

racimo n'a rien a voir avec le changement des codes , c'est le programme dont NumberOne parle qui est la cause de ce changement , surtout apres l'article qu'a publié elchourouk .

pour demander votre nouveau code vous devez prendre contacte avec les centres des chèques postaux ou bien appeler le 1530 (serveur vocale d'algerie poste) .

juste pour information le code fourni par algerie poste pour accéder a votre compte internet n'a rien a voir avec le code de la carte magnétique (d'algerie poste) ou la CIB (carte inter bancaire) (silver ou gold) ni avec racimo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

je ne crois pas qu'un tel prog existe, y'a un facteur aleatoire dans le noveau algo et justement c'etait la simplicité de l'algo utilisé précédemment qui les a poussé à renouvler les codes..

 

Oui, on parlait de l'ancien système basé sur le numéro de compte pour calculer le mot de passe mais là, ils ont tout changé et j'ai dû redemander un nouveau pass.

 

Faire la que à la poste pour demander l'avoir? J'ai mieux à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K_ribou

Pour recevoir ce code j'ai du les harceler, mais ils ont été trés professionnels, ils m'ont appelé au téléphone et apres un petit questionnaire histoire de vérifier mon identité ils m'ont donné le code.

Merci la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recevoir ce code j'ai du les harceler, mais ils ont été trés professionnels, ils m'ont appelé au téléphone et apres un petit questionnaire histoire de vérifier mon identité ils m'ont donné le code.

Merci la poste.

 

Tu les a directement appelé au 1530? Pourrais tu nous dire comment tu as fais car j'ai pas envie d'attenre 2 mois de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...